Philippe Etchebest, ces propositions qu’il refuse

Connu comme étant un chef incomparable, Philippe Etchebest doit à la fois gérer ses restaurants ainsi que les tournages de ses émissions pour M6. Toutefois, les propositions pour d'autre domaine ne manquent pas, pourtant, il n'a pas encore l'intention d'accepter.

Philippe Etchebest, un passionné qui vit dans sa passion

Un chef de renom, Philippe Etchebest tient toujours un emploi du temps très chargé. Bien qu’il s’occupe de ses restaurants, Maison Nouvelle et Quatrième Mur à Bordeaux. Il doit aussi trouver l’équilibre pour l’émission Cauchemar en cuisine ainsi que les tournages de Top Chef. D’ailleurs, le tournage de la nouvelle saison de l’émission qui est à son 14 ème édidtion a débuté en octobre dernier.

Fidèle au poste, le chef Philippe Etchebest retrouve avec enthousiasme Glenn Viel, Paul Pairet et Hélène Darroze. Le mari de Dominique trouve cependant le juste milieu entre les fourneaux et les plateaux télé. “J’ai un gros défaut, de 7 heures à minuit, je travaille tout le tempsa-t-il révélé dans les colonnes de Sud-Ouest. Un chef de cuisine avant tout, il ne compte pas du tout changer son rythme de vie.

Philippe Etchebest très sollicité pour le tournage de film

Avec un agenda très chargé, le chef de Cauchemar en cuisine ne semble pas élargir ses horizons. Surtout qu’il ne souhaite pas que le grand public le découvre dans un autre domaine que la cuisine. Apparemment, il reçoit de nombreuses propositions pour jouer dans des films, mais le chef ne songe pas à être sous les feux des projecteurs en tant qu’acteur.  “J’ai déjà assez de boulot !”, a-t-il confié.


Celui qui tient une passion pour les deux roues ainsi que la batterie ne compte pas endosser des rôles pour le grand-écran. Déjà qu’il est très présent dans les médias, plus la peine d’en faire plus. Ce qu’il est actuellement le suffit, être la porte-parole de sa profession et de ceux qui ont eu plus de difficultés que lui.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff placé en garde à vue

Partagez votre avis