Paul Pogba : une réconciliation possible avec son frère

Le célèbre joueur Paul Pogba ainsi que son frère se trouvent dans une histoire d’extorsions de fonds. Le frère Mathias Pogba partage des vidéos menaçantes à l'égard de son frère.

Paul Pogba sous pression

Un documentaire sur le footballeur intitulé The Pogbamentary a été diffusé sur Amazon. Dans cette série, les parcours de Paul Pogba qui lui ont mené au succès dans le monde du foot sont à l’honneur. Malheureusement, le champion du monde 2018 semble être dans de mauvais termes avec son frère Mathias Pogba. Ce dernier avait partagé des vidéos dans lesquelles il confiait des révélations explosives sur son frère. Apparemment, Paul Pogba aurait subi des coups de pression, Mathias lui a même réclamé une somme de 13 millions d’euros. Vu l’approche de la Coupe du monde en novembre prochain, il paraît que le footballeur ne sait plus où se donner la tête. Afin de rassurer ses fans, Paul Pogba a fait une déclaration ce mardi, il a confié que mentalement ça va, malgré les soucis, la blessure et les autres problèmes. On garde la tête haute.

Les frères en réconciliation ?

L’avocat de Mathias Pogba, Maître Richard Arbib semble tenir la clé pour calmer les tensions entre les frères. Il a révélé via un communiqué publié par le cabinet AKA Avocats que compte tenu de l’évolution de l’affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tenait à indiquer avec force qu’il était totalement étranger à toute manœuvre d’extorsion à l’égard de son frère Paul Pogba. En plus de cette nouvelle, l’avocat avait dit qu’il n’y aurait plus de vidéos quotidiennes de Mathias Pogba.

Lire :  Cyril Hanouna abandonne Magali Berdah au pire moment

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis