Paul Pogba : un troisième bébé pour bientôt

C'est une bonne nouvelle en ce début de l'année 2023 pour Paul Pogba. Sa femme Zulay a dévoilé un petit ventre sur son compte Instagram ce dimanche 15 janvier. De quoi enflammé les abonnés de cette dernière.

Paul Pogba, un père attentionné

Paul Pogba a trouvé sa moitié, elle s’appelle Maria Zulay originaire de Bolivie née en 1995. La jeune femme a fait ses débuts en tant que mannequin puis devient agent immobilier, mais elle a fini par suivre Paul Pogba à Manchester. Ce 17 juin 2022, Amazon Prime Vidéo a sorti un documentaire sur le joueur The Pogmentary qui révèle leur rencontre. Il s’avère que le couple s’est rencontré en 2017 par le biais d’un collègue architecte de Maria. 

Même que l’épouse de Paul Pogba ne savait pas l’identité du joueur du ballon rond lors de leur rencontre. Bien que ce soit son mari et qu’il ne le considère pas comme une célébrité, a-t-elle admis dans la série. De plus, quand il est à la maison, c’est une personne normale, un père attentionné et n’est pas le joueur Paul Pogba, révèle la jeune femme. Parents de deux fils, Labile Shakur et Keyaan Zaahid, ils accueilleront un troisième bébé bientôt.

La famille Pogba s’agrandit

Pas très actif sur les réseaux sociaux, Paul Pogba avait tenu au secret la première grossesse de son épouse en 2019. Ce dernier n’avait dévoilé le visage de son fils que lorsqu’il avait 11 mois et dévoilé le nom le jour de l’anniversaire du petit. Quant à son deuxième fils, né en 2020, il a révélé peu à peu le visage de son deuxième fils prénommé Keyann qui signifie roi en langue ourdou.

Il s’avère que la famille accueillera un troisième bébé pour bientôt. En effet, ce 15 janvier 2023, Maria Zulay Pogba n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés sur les réseaux sociaux. Partageant une photo avec un ventre bien arrondi comme description “Heartbeat’s” de quoi valoir des félicitations. D’autre estime même que d’après la description, c’est l’annonce de jumeaux.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Camping Paradis : Laurent Ournac son avis cash sur Gérard Dépardieu

Partagez votre avis