Patrick Bruel vivement critiqué après son passage lors de la soirée Michel Polnareff

Ce mardi 6 décembre, France 2 consacre la soirée au fan de Michel Polnareff avec un spectacle spectaculaire du chanteur. Pour l'occasion, de nombreux d'artiste ont repris les plus grands tube de celui qui résigne à ne pas enlever ses lunettes, parmi eux Patrick Bruel.

Hommage à Michel Polnareff

Suite à une maladie, Michel Polnareff a pris congé de la scène durant un long moment. Pourtant, le chanteur ne se laisse pas vaincre et n’envisage pas encore sa retraite. Effectivement, il prépare son grand retour au devant de la scène lors d’une tournée qui se fera en 2023. Pour le lancement de la tournée, le 24 mai, il débutera à Nice. Sans compter son nouvel album intitulé Polnareff chante Polnareff

Ce samedi 26 novembre, celui qui n’enlève jamais ses lunettes a repris l’un de ses titres sur la scène de Star Academy. Fidèle à son piano, ce dernier a repris Lettre à France accompagnée des quatre finalistes, Anisha, Léa, Enola et Louis. Ce mardi 6 décembre, Michel Polnareff est à l’honneur sur France 2. Une soirée spéciale puisqu’il a été accompagné de son hologramme en version plus jeune lors de sa performance. De plus, de nombreux artistes prit part à la scène en interprétant les titre qui ont fait son succès. 

Patrick Bruel critiqué par les internautes

Parmi les nombreuses vedettes de la soirée, Patrick Bruel a tout aussi répondu présent à l’appel. Alors que la performance de Catherine Ringer sur Love me, please love me, a sollicité de nombreux éloges de la part des internautes. Considéré comme étant l’une des meilleures de la soirée, l’ancienne star des Rita Mitsouko a conquis les cœurs.

Par contre, ce n’en est pas le cas de Patrick Bruel, les internautes n’ont pas du tout été convaincus par sa prestation. De quoi crée de moquerie autour du chanteur suite à sa manière d’interpréter le morceau Qui a tué grand-maman. Certains internautes n’ont pas hésité à donner leur avis sur la performance du chanteur. Sur les réseaux, certains se sont exprimés “Passer de Catherine Ringer à l’autre Bruel là, c’est comme passer d’un resto étoilé au kebab du coin de rue…”,”Pourquoi gâcher la soirée Polnareff en faisant chanter Bruel” ou “J’en ai marre de ce chanteur-là, Marre de Patrick là”. 

Lire :  Karim Benzema : confronté à une situation difficile à Madrid, qui contraste fortement avec l'illustre travail de Cora Gauthier chez Hermès
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis