Pascal Obispo en danger, ses fans inquiets

Pascal Obispo a effectué un voyage éducatif alors que l'incendie de la Gironde sévissait encore. Le chanteur a même partagé une photo plutôt inquiétante.

La photo publiée par le chanteur a été prise de nuit, et Pascal Obispo est éclairé par la lueur du feu. On peut entendre la voix off en arrière-plan qui dit : “Je suis en Gironde, il est 22h, et les feux de forêts brûlent toujours. J’ai voulu aller voir par moi-même à quel point c’était grave”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

La photo de Pascal Obispo a inquiété ses fans, qui lui ont envoyé des messages d’encouragement. Certains sont allés jusqu’à qualifier le chanteur de stupide pour avoir posté sur une telle photo. Cependant, Pascal Obispo n’est pas le seul artiste à s’être porté volontaire pour aider les personnes touchées par les flammes. Plusieurs autres célébrités françaises se sont également rendues en Gironde pour apporter leur aide.

Les fans de Pascal Obispo sont inquiets ! La photo a été prise au Cap Ferret lorsque le chanteur s’y trouvait. Il n’est sans doute pas loin des flammes. En faisant son annonce sur les réseaux sociaux, l’artiste a fait une déclaration inattendue à ses followers.

“Je suis au Cap Ferret avec ma famille et mes amis. Mais de l’autre côté de la péninsule, un incendie fait rage. Nous sommes en sécurité”, a-t-il ajouté dans la description de sa photo Instagram.

Les fans de l’artiste ont ensuite manifesté leur inquiétude. “Pascal, fais attention”, a commenté une personne. “Nous pensons à toi, prends bien soin de toi et de tes proches”, a déclaré une autre.

Lire :  Stéphanie de Monaco bien heureuse : elle retrouve ses 3 enfants dans un moment de complicité

Partagez votre avis