Orelsan et Angèle : Le duo tombe à l’eau, Orelsan gâche tout !

Un duo entre Orelsan et Angèle est trop incroyable pour être réel. Ils auraient prévu d'enregistrer un titre ensemble, mais tout est tombé à l'eau à cause d'un détail. On vous dit tout !

De la célébration de mariage d’Orelsan et Ahélya, en passant par son projet duo avec Angèle et sa prise de son avec Pharrell Williams : on a pu voir la 2e partie de ‘Montre jamais ça à personne’, disponible le 13 octobre sur Amazon Prime.

L’année dernière, Le Parisien a confirmé la nouvelle. La chanteuse belge a enregistré une chanson avec le rappeur, comme nous l’avions précédemment rapporté. Ils se sont rendus ensemble en studio en juillet 2021, mais ils n’ont pu terminer le morceau qu’après la conclusion de “Civilization” d’Orelsan. Les fans étaient déjà intéressés par une collaboration entre les deux artistes lorsqu’ils ont vu Angèle dans la bande-annonce de Montre ça à personne-partie 2. En d’autres termes, nous verrons probablement ce nouveau single sortir à peu près en même temps que sa suite documentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan)

Angèle rembarre Orelsan !

Lundi 10 octobre, Orelsan était invité dans l’émission de Léa Salamé sur France Inter et a évoqué sa polémique avec Angèle qui lui a fait perdre un featuring.

Un duo entre Angèle et Orelsan est presque aussi attendu qu’une nouvelle collaboration entre les Black Eyed Peas et Fergie ou encore un duo entre Kanye West et Jay-Z… En effet, des rumeurs circulent depuis plusieurs années selon lesquelles Orelsan et Angèle pourraient s’associer pour produire un titre commun. Mais si l’artiste s’était davantage engagé, ce projet aurait pu se concrétiser plus tôt. C’est ce qu’il a laissé entendre sur RTL. Présent avec son frère pour lancer la deuxième saison de leur série Prime Video, Montre jamais ça à personne, qui détaille la vie et la carrière du rappeur, Orelsan en a révélé plus sur un album qui est tombé à l’eau et pourquoi il n’a jamais été terminé. Selon Orelsan, il y aurait des reproches à faire des deux côtés.

Lire :  Corruption, trafic d'influence, torture : le patron du PSG, Nasser al-Khelaïfi au coeur "d'un scandale" dévoilé par Libération

 

Partagez votre avis