Omar Sy : une très bonne nouvelle pour sa carrière, ses fans sont aux anges

Les rôles se succèdent pour Omar Sy. Depuis une décennie, il multiplie les apparitions dans de longs métrages français et américains. Un destin auquel l'acteur originaire de Trappes ne s'attendait certainement pas.

Ce jeudi 4 août 2022, il a surpris ses fans avec une (très) bonne nouvelle postée sur son compte Twitter.

Une nouvelle aventure avec un réalisateur prestigieux

Omar Sy vient de décrocher un nouveau rôle majeur au cinéma. Il l’a confirmé ce jeudi 4 août 2022, dans la soirée, depuis son compte Twitter : il sera bientôt à l’affiche du remake du film Le Tueur, qui a rencontré un énorme succès en salles.

Ce nouveau projet est une grande consécration pour Omar Sy, qui travaille dur depuis des années. Les internautes se sont empressés de le féliciter sur les réseaux sociaux.

“Tu le mérites Omar, tu es un grand acteur”, a écrit un utilisateur.

“Nous t’aimons Omar, félicitations !” s’est exclamé un autre.

“Félicitations ! Tourner pour John Woo ça doit être un rêve de gosse. Je me souviens encore mater les tournages du SAV retransmis sur les écrans quand je taffais (rapidement) à Canal” se réjouit un autre.

L’acteur de Trappes aura la chance de travailler avec un réalisateur prestigieux sur ce nouveau projet. En effet, le célèbre Quentin Tarantino sera aux commandes du remake de The Killer. Omar Sy partagera donc l’écran avec des grands noms du cinéma américain tels que Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio.

La date de sortie du film n’a pas encore été annoncée, mais les fans d’Omar Sy et de Quentin Tarantino sont déjà impatient de voir le résultat !

Lire :  Révélations de Pierre Palmade : Camille Cottin participe-t-elle à son projet de paternité ?

Partagez votre avis