Obligé de déménager, Zazie confie que ses voisins ne la supportaient plus

Ce mercredi 14 décembre 2022, dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine a l'honneur d'accueillir Zazie. Déménagements récents, la chanteuse fait quelques révélations sur ses tapages qui ne sont pas du goût des voisins.

Zazie, marre de déménagé

Une chanteuse dotée d’une belle carrière, c’est ce vendredi 2 décembre que Zazie a dévoilé son onzième album, Aile-P. Un opus hors du commun dont elle y évoque ses problèmes de voisinage dans l’un de ses titres, Let It Shine. En effet, Zazie ne cache pas ses problèmes causés par ses vacarmes. En septembre dernier, elle a affirmé que tout est vrai dans ce qu’elle raconte, elle a déménagé il y a un an et redéménagé, il y a moins d’un mois. Sur RFM, elle avoue qu‘elle n’en peut plus.

Invité sur C à vous, ce mercredi 14 décembre, Anne-Elisabeth Lemoine est intrigué par ses déménagements fréquents de la chanteuse. Apparemment, Zazie vivait au cinquième et dernier étage d’un immeuble à Paris. Elle n’avait pas eu de voisins en dessus pour se plaindre, contrairement aux résidents des étages inférieurs qui se plaignaient de la chanteuse. Cette dernière a même admis qu‘elle n’aimerait pas être sa voisine et qu’elle est un peu crépusculaire.

Zazie contrainte de prendre une maison

Bien que la chanteuse vivait dans un appartement dans la capitale française, suite à ses problèmes de plainte des voisins, elle a été contrainte de prendre une maison “Je n’ai pas envie de gêner les gens et en même temps, ça me traumatise. C’est mon métier, je l’adore et j’ai envie de pouvoir le faire. C’est vrai que mes horaires sont un peu flousa-t-elle révélé. . En effet, après avoir vécu de nombreux déménagements, elle a choisi de s’installer dans une bâtisse dans le 20ème arrondissement.  

Apparemment, son dernier déménagement semble être le bon, un logement qui lui correspond parfaitement. L’avantage, c’est moins de murs mitoyens et un peu moins de problèmes de son a-t-elle admis. Toutefois, il s’avère que Zazie dispose une résidence secondaire, en Bretagne. “J’ai mis mon CP en face d’une vue de dingue et je trouve que c’est sublime. Mais en fait, c’est ce que je vois qui est sublime, pas forcément ce que je fais” a poursuivi la chanteuse. Du moins elle sera plus tranquille à présent.

Lire :  James Bond : le remplaçant de Daniel Craig dévoilé

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis