Objectif Top Chef : Philippe Etchebest déstabilise un jeune candidat

Ce mardi 5 Septembre, l’émission Objectif Top Chef fait son grand retour sur M6. Yoni, le fils de Pierre Richard subit déjà la pression de Philippe Etchebest.

Objectif Top Chef, nouvelle saison

Dans cette nouvelle saison, le chef a mis la barre très haute. Avec l’aide de Pierre Chomet, ils ont créé un restaurant éphémère. Au total 60 candidats se sont inscrits à l’espoir d’intégrer la prochaine saison de Top Chef. Chaque semaine, 6 candidats s’affronteront au défi et 1 seul sera qualifié. Pour ce début de saison, les invités sont les danseuses du Moulin Rouge. Le défi est de leur préparer un plat salé, gourmand, sain, sans matière grasse. Un défi qui met certains candidats dans tous leurs états.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Coup de pression pour le benjamin de l’émission

Après que le chef Philippe Etchebest a réprimandé un candidat sur le fait qu’on essuyait les mains sur son torchon non sur le tablier. Yoni a répété la même erreur qui lui a valu un reproche du chef. Le benjamin de l’aventure avait accidentellement mis de la farine sur son tablier et l’a essuyé avec ses mains pleines de farine. Sous le stress, il a aggravé sa situation en faisant frire les chips de betteraves alors que le défis était de faire un plat sans matière grasse. Le chef a été agacé mais ce n’était pas la fin, Yoni a fait l’erreur d’oublier ses chips dans le four. Résultat, des chips carbonisées qui amuse beaucoup les internautes.

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis