N’oubliez pas les paroles : Nagui reçoit des avances d’une candidate

Ce jeudi 22 décembre, Nagui est de nouveau sur la chaine France 2 où il présente un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Après l'excitation de Malika, l'animateur a droit aux avances de Pierrette sur le plateau. De quoi déstabiliser ce dernier.

Nagui rassure avec ironie les téléspectateurs

Aux commandes de N’oubliez pas les paroles depuis près de 15 ans, Nagui a déjà vu de toutes les couleurs sur le plateau. Une émission populaire de France 2 qui est toute fois un succès, de nombreux candidats participent afin de tester leurs connaissances sur la chanson française. Rien de mieux qu’un karaoké géant accompagné d’un orchestre. Le but des participants, c’est de compléter les paroles de célèbres tubes qui leur permettront d’empocher 20 000 euros par manche.

Ce soir, Malika, l’une des candidates, s’est laissé un peu trop aller lors de sa prestation. Face à la situation, Nagui a tenu à rassurer les téléspectateurs, concertant l’état de la candidate du soir. Avec ironie, il a lancé “Je vous assure qu’elle ne prend rien. On ne lui a donné que de l’eau et elle est naturellement comme çasuite à l’excitation de Malika sur scène. Son message a beaucoup amusé sur le plateau, Nagui est connu pour ses blagues qui font de son émission un succès.

Une candidate fait des avances à Nagui

En effet, l’émission s’avère un grand succès puisque des millions de téléspectateurs se retrouvent dans N’oubliez pas les paroles chaque soir. L’animateur a confié auprès de Puremédias le 15 décembre que l’émission est leader toutes chaînes confondues sur toutes les cibles chaque soir à 19 heures. Le présentateur confie qu’ils ont créé quelque chose, un rapport de famille, d’habitude, des personnages avec les musiciens, une récurrence avec les Maestros qui font que l’on est dans un univers à la fois simple et toujours remis en cause.

Ce jeudi 22 décembre, Nagui s’est retrouvé avec deux candidates déchainées. Après le cas de Malika, l’animateur se retrouve après face à Pierrette. Très sûre d’elle, cette dernière entame son plan de draguer l’animateur. “Nagui, je vais mettre mes mains sur vos hanches”, a lancé la candidate. Suite à cette déclaration, le compagnon de Melanie Page a tout simplement répondu que “C’est du harcèlement !”. Pourtant, cette réaction n’arrête pas Pierrette qui ajoute que : “C’est avec les vieilles casseroles qu’on fait les meilleures soupes”. De quoi déclenché les rires du public.

Lire :  Mort de Pelé : les hommages au Roi sont en masse sur les réseaux sociaux
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis