N’oubliez pas les paroles : Les animateurs “Quasiment gratuits”

Nagui a une nouvelle fois usé de son humour dans l'émission N'oubliez pas les paroles, actuellement diffusée sur Canal+. Face à Fabien Haimovici et Magali Ripoll, l'animateur a été à son tour taquiné.

Cela n’est pas inconnu aux téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles. Ils savent que Nagui et les choristes de l’émission N’oubliez pas les paroles aiment se chamailler. Mala Ripoll et Fabien Haimovici sont les plus joueurs de la bande. En février 2022, le chanteur rebondit sur le choix de la chanson de Léa, qui est alors le maestro. La Montagne de Jean Ferrat était la chanson préférée de son grand-père, et la jeune femme a choisi de l’interpréter pour lui rendre hommage.

“On est quasiment gratuit nous !”

Fabien Haimovici, l’air taquin, lui a demandé : “Il a un héritage à vous transmettre ou…”Nagui lui a répondu : “Tu sais que nous allons comprendre que tu es une canaille !” A son tour, Fabien Haimovici répond : “Si j’étais motivé par l’argent, je ne serais pas ici…” L’air scandalisé, Nagui rétorque : “Tu parles toujours d’argent et d’héritage !” Mais Fabien Haimovici ne s’avoue pas vaincu : “On ne reçoit presque rien !” Un sens de l’humour très caustique qui ne laisse aucune place au doute sur leur complicité.

 

Lire :  Karine Ferri : épouse dévouée et comblée

Partagez votre avis