Nicholas Brendon hospitalisé d’urgence pour arrêt cardiaque

Connu pour avoir joué le rôle de Xander Harris dans Buffy contre les vampires. L’acteur est moins présent dans les réseaux sociaux depuis un certain temps. Ce 16 août, il donne de ses nouvelles, ce qui a fait réagir les fans de l’acteur.

Pensée suicidaire, l’acteur a perdu goût à la vie

Le Nicholas Brendon qu’on connaissait dans Buffy contre les vampires est loin d’être celui qu’il est aujourd’hui. Le comédien a été arrêté de nombreuses fois pour violences et vandalisme. Lors de son interview avec le Docteur Phil, il s’est confié avoir perdu le goût de vivre. Souffrant de dépression et d’anxiété, l’acteur avait révélé avoir tenté de se suicider en se taillant les veines avec un couteau à steak. Il avait partagé qu’il voulait être aidé parce qu’il y a encore une belle vie à vivre. Il a été arrêté pour saccage ainsi que pour violences domestiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicholas Brendon (@nicholasbrendon)

Hospitalisé en urgence, incident cardiaque

Ce mardi 16 août, Nicholas Brendon donne de ses nouvelles après sa dernière publication le 13 juillet. Une nouvelle qui fait tomber de haut ses fans. L’image montre Nicholas Brendon sur un brancard dans une ambulance. La photo est accompagnée d’un message disant que Nicky vous envoie son amour et voulait que je m’excuse de ne pas avoir été souvent en ligne ces derniers temps et que je vous donne des nouvelles. Selon les nouvelles, l’acteur va bien mais il a dû être emmené rapidement aux urgences il y a environ deux semaines à cause d’un incident cardiaque d’après la sœur de l’acteur. Elle partage que l’acteur avait eu un incident similaire après sa deuxième opération de la colonne vertébrale l’année dernière à cause de son syndrome de la queue de cheval. Nicholas Brendon essaie de se reposer et se concentre sur ses rendez-vous médicaux selon les dires de sa sœur. Un message qui a suscité des réactions de la part des fans de l’acteur lui souhaitant un bon rétablissement.

Lire :  Pierre Palmade a utilisé Muriel Robin et Brigitte Macron à son profit
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis