Netflix : les nouveaux films d’avril

La plateforme de streaming Netflix s’apprête à rendre disponibles dès le mois prochain plusieurs nouveaux films, dont « Tyler Rake », incontournable film d’action dans lequel l’acteur Chris Hemsworth interprète le rôle d’un mercenaire chargé d’une mission toute particulière…

Le temps peut paraître bien long lorsque l’on est confiné chez soi… Heureusement, la plateforme de streaming Netflix propose, chaque mois, des nouveautés bienvenues en matière de films, séries et documentaires ; l’occasion de passer de bons moments en respectant la consigne principale du gouvernement : rester à son domicile !

Les nouveaux films originaux à regarder sur Netflix en avril 2020

COFFEE & KAREEM (DISPONIBLE 3 AVRIL)

Dans ce film, Coffee, flic originaire de Détroit aux principes bien arrêtés, va devoir composer avec le fils adolescent de sa petite-amie. C’est alors que le policier va découvrir, un peu par hasard, l’existence d’un complot criminel au sujet duquel il décide d’enquêter…

LE CATCHEUR MASQUÉ (DISPONIBLE LE 10 AVRIL)

Grand fan de catch, le protagoniste de ce film se retrouve doté de pouvoirs spéciaux lorsqu’il revêt un masque un peu particulier… Il décide alors de provoquer en duel un champion incontesté de catch, redouté par bon nombre de professionnels de la discipline.

TIGERTAIL (DISPONIBLE LE 10 AVRIL)

Pin-Jui, qui habite désormais à New York, ne cesse de se questionner au sujet d’un amour de jeunesse partie trop tôt de Taïwan, dont il est originaire. Il prend alors la décision de retourner dans cette ville, des années plus tard, accompagné cette fois-ci par sa fille Angela. Un très beau film, particulièrement émouvant.

LOVE, WEDDING, REPEAT (DISPONIBLE LE 10 AVRIL)

Jack ne cesse de vivre une même journée, de manière toutefois totalement différente. Cette journée, qui n’est autre que celle du mariage de sa soeur, voit ainsi se mêler aux promesses d’amour la panique et le chaos général…

LA TERRE ET LE SANG (DISPONIBLE LE 10 AVRIL)

Patron depuis plusieurs années d’une scierie dans les Ardennes, laquelle embauche d’anciens détenus, Saïd voit un jour débarquer un cartel. Le début des ennuis et d’une intrigue captivante.

LA FOLIE DES HAUTEURS (DISPONIBLE LE 17 AVRIL)

Dans ce film, inspiré d’une histoire vraie, deux agents immobiliers allemands connaissent une ascension fulgurante, suivie d’une chute brutale dans lesquels ils se noient dans les mensonges et les fraudes en tout genre.

SERGIO (DISPONIBLE LE 17 AVRIL)

Alors que l’Irak vient d’être envahi par les États-Unis, Sergio Vieira de Mello, diplomate de l’ONU, se voit chargé d’une mission particulièrement périlleuse qu’il va tout de même s’efforcer de mener à bien.

LA FAMILLE WILLHOUGBY (DISPONIBLE LE 22 AVRIL)

Quatre enfants sont laissés à l’abandon par leurs parents, trop égoïstes. Ils sont alors confrontés à un monde moderne auquel ils tentent de s’adapter, mais leurs valeurs sont quelque peu dépassées…

LE FLÉAU DE BRESLAU (DISPONIBLE LE 22 AVRIL)

Dans ce thriller réellement prenant, une policière de Breslau découvre un cadavre cousu à même la peau d’une vache. Elle se lance alors dans une course effrénée pour tenter de stopper un tueur en série, qui se sert de techniques du 18e siècle pour exécuter ses victimes.

TYLER RAKE (DISPONIBLE LE 24 AVRIL)

Tyler Rake, mercenaire qui ne fait pas dans les sentiments, se voit chargé d’une mission par un caïd en prison : celle de sauver son fils à tout prix.

Lecture par thématique :
About the Author

Cécile Ducommun

Passionnée entre autres de séries et de films, j'aime faire partager mes découvertes avec le plus grand nombre ! Rédactrice web de profession, j'ai à cœur de retranscrire le plus honnêtement possible mes coups de cœur, comme mes déceptions. Réellement curieuse, j'apprécie également écrire au sujet de l'actualité (people, buzz et autres sujets qui animent la Toile !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *