Nathalie Marquay : sa vie tourne au cauchemar

La vie de l’épouse de Jean-Pierre Pernaut semble connaître des temps durs en ce moment. Après les critiques de Jacques Legros sur son mari, la jeune femme est à bout.

Les critiques de Jacques Legros sur Jean-Pierre Pernaut

Dans son ouvrage « Derrière l’écran : 40 ans au cœur des médias » qui sortira le 4 Octobre prochain, Jacques Legros consacre quelques lignes sur l’ancien présentateur de 13 H. Ce dernier a avoué lors d’un entretien avec le média que la présence de Jean-Pierre a été rarement pesante. Ses propos n’ont pas du tout été appréciés par Nathalie Marquay qui a pu y répondre sur Le Morning Sans Filtre sur Virgin Radio. Elle a confié qu’elle a halluciné et que Jacques Legros avait oublié qu’il n’était que son joker. Elle s’est aussi plainte que durant le confinement, son mari n’avait que 15 minutes d’antennes, mais Jacques Legros choisissait des longs sujets. Finalement, il ne restait plus que 6 minutes d’antenne pour Jean-Pierre Pernaut. Elle a aussi ajouté quel manque de respect pour sa famille en deuil.

La vie de Nathalie Marquay, un vrai calvaire

D’après Closer et Info Dimanche, la commédienne est en plein désespoir. C’est la première fois que la jeune femme passe ses vacances estivales sans son homme. Vu les dernières circonstances dont Nathalie Marquay a vécu, elle semble au plus bas. Sur les photos que le magazine Closer a fait part, la jeune femme s’est remise à fumer. En Novembre, alors que son mari luttait contre un cancer du poumon, elle avait promis de ne plus fumer.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Kev Adams : Pourquoi il n'a aucun miroir chez lui ?

Partagez votre avis