Nathalie Marquay bouleversée après s’être recueillie auprès de la tombe de Jean-Pierre Pernaut

À l'occasion du 19e anniversaire de son fils, Nathalie Marquay ne peut s'empêcher de penser à son défunt époux. Cette dernière s'est alors recueilli auprès de la tombe de son mari, mais un détail sur sa tombe lui a sauté aux yeux, de quoi bouleversé la veuve.

Nathalie Marquay très affecté par le décès de Jean-Pierre Pernaut

Lors de son interview sur Virgin Radio dans le Morning sans filtre ce 12 octobre dernier, Nathalie Marquay affirme que son mari n’est pas mort du cancer. Effectivement, Jean-Pierre Pernaut a été victime d’un cancer des poumons. Pourtant, l’ancienne Miss a déclaré qu’il n’avait plus de traces de cancer dans ses poumons. D’après les médecins, c’est une valve du cœur abimé par une thrombose qui en serait la cause de sa mort.

Décédé le 2 mars dernier, la veuve de Jean-Pierre Pernaut vit un cauchemar suite au décès de son mari. Depuis ce jour fatidique, Nathalie Marquay est toujours en deuil et ne cesse de pleurer la mort du présentateur du JT de 13 heures de TF1. Malgré le fait qu’elle se consacre à sa carrière au théâtre, l’ancienne Miss France est inconsolable et il s’avère qu‘elle s’isolerait de plus en plus de son entourage. Ce 5 décembre, son fils Tom vient de souffler son 19e bougie, de quoi raviver des souvenirs auprès de la veuve de Jean-Pierre Pernaut.

Un objet volé sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut

En ce jour spéciale pour la famille de Nathalie Marquay, cette dernière ne peut s’empêcher de penser au papa. Ainsi, elle n’a pas manqué de publier des clichés de son fils au côté de son papa. Des souvenirs qui se ressassent, la maman de Tom décide de se recueillir sur la tombe de son amour. Pensant se recueillir au calme devant la sépulture de son mari, Nathalie Marquay est sous le choc. Un objet symbolique a disparu, de quoi inciter la colère de la veuve.

“Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour, Jean-Pierre Pernaut. Quelle honte, ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi” a-t-elle déclaré sur Instagram. Soutenu par les internautes ainsi que par Lou, sa fille. Cette dernière s’est aussi exprimé sur la situation en disant qu‘il y a vraiment des gros gros cons sur cette terre qui n’ont absolument aucun respect.

Lire :  Le tendre message de Nathalie Marquay à Karine Le Marchand
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis