Un couple très soudé
Nagui est un grand charmeur et il l’a affirmé dans les colonnes de Paris Match en 2016, l’animateur a avoué que la télé ne l’a pas rendu beau, mais charmant. Bien qu’il ait été complexé par son physique durant son jeune âge, ce n’est plus le cas actuellement. Avant sa rencontre avec sa femme, Mélanie Page, il s’avère que ce dernier était un vrai séducteur. Multipliant les dragues et les conquêtes, Nagui avait cru être amoureux.
View this post on Instagram
Sa vision des choses a changé avec Mélanie, l’animateur s’est rendu compte de ce que tomber amoureux signifiait vraiment. D’ailleurs, malgré le fait qu‘ils sont à leur seizième année de vie commune, il n’envisage pas de passer une nuit sans elle. S’il doit s’absenter de Paris, il prend un avion tard le soir pour être au côté de sa femme et reprend un autre très tôt le lendemain pour retourner au travail.
Nagui charmé par les yeux bleus de Manon
Ce lundi 16 janvier 2023, les téléspectateurs retrouvent Manon qui poursuit la compétition de N’oubliez pas les paroles diffusé sur France 2. En interprétant la chanson de Marcel Amont dont le titre est Bleu, blanc, blond, elle a évoqué les yeux. Des mots qui ont interpellé Nagui : “Vous misez beaucoup sur le bleu de vos yeux, dans la vie en général ?”, a-t-il demandé.
View this post on Instagram
Face à la question, Manon a répondu par un non avant de poursuivre qu’elle est contente d’avoir hérité des yeux bleus de sa mamie. “Je vis ma vie de belle fille, écoutez. Après, ça fait craquer, ça fait craquer. Que voulez-vous que je vous dise ?”, a-t-il ironisé. C’est alors que les yeux de Manon ont été filmés en gros plan, de quoi faire réagir les internautes.