Nabilla : Son fils a subit un grave accident. Elle dévoile tout !

Le fils de Nabilla, Milann, a récemment été victime d’un grave accident. Le a subi une blessure au cou. Nabilla s'est rendue sur Instagram pour donner plus de détails sur l'accident.

Nabilla n’est pas étrangère aux accidents, puisqu’elle a elle-même été victime d’un accident de voiture plus tôt cette année. Heureusement, Nabilla et Milann se portent bien.

Nabilla a décrit un emploi du temps chargé à ses followers sur Instagram le vendredi 8 juillet 2022. Son réveil sonne à 8 heures, puis elle prend le petit-déjeuner avec sa famille. Nabilla passe la matinée au Kids Club de son hôtel avec Leyann et Milann. La star se rend ensuite sur le lieu de tournage de l’émission. Les horaires peuvent être longs, puisque Nabilla explique qu’elle y reste parfois le soir. Cependant, ce n’est pas un gros problème pour Nabilla car elle aime être occupée. De plus, cela lui donne l’occasion de passer plus de temps avec sa famille et ses amis.
Nabilla a déjà du mal avec son fils Leyann et confie qu’il a déjà du caractère ! Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann ont accueilli un nouveau bébé et Nabilla a du mal avec lui. Nabilla confie qu’il a déjà un très grand caractère ! MCE TV vous donne plus de détails.

Nabilla : son fils a du caractère

Cela fait déjà presque deux mois que la petite famille a accueilli un nouveau bébé !
Mais il semblerait que Nabilla ait déjà des problèmes avec son fils Leyann. Et pour cause, la jeune maman a confié à ses abonnés que son fils a du caractère !

C’est un petit Nabilla lui-même, il a déjà beaucoup de caractère !” A-t-elle déclaré dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

Nabilla a ensuite ajouté avec un sourire : “Il me donne du fil à retordre, mais j’adore ça !”

Lire :  Charlotte Casiraghi et Vicky Krieps se sont retrouvées sous le souvenir mutuel de Gaspard Ulliel

Une phrase qui n’a pas manqué d’amuser les internautes qui se sont empressés de réagir dans les commentaires. Certains ont même comparé Leyann, le fils de Nabilla, à sa célèbre tante, Sofia Vergara. La belle-mère de Nabilla est en effet très proche de la jeune femme et vient souvent passer du temps avec sa famille en France. Une complicité qui n’est évidemment pas étrangère à la bonne entente entre Nabilla et son fils !

Partagez votre avis