Nabilla Benattia, nouvelle maman, accusée d’arnaque

Nabilla Benattia et Thomas Vergara n'honorent pas leur engagement, les entreprises s'en plaignent.

Après avoir accouché de son deuxième enfant, Nabilla Benattia et son mari, Thomas Vergara, ont été soupçonnés d’arnaque dans le dernier Public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Ils auraient engagé des partenariats et ne les auraient pas respectés. L’hebdomadaire rapporte dans sa dernière édition que : plusieurs hôtels de luxe n’auraient pas bénéficié du nombre de posts prévus sur Instagram en échange de séjours gratuits.

La fuite viendrait d’une agence “flouée”. Il s’agirait d’un guide touristique en ligne pour un voyage à Dubaï. Toujours selon cette entreprise, cette remonte à quelques années.

Le magazine rapporte que l’entreprise aurait directement été contactée par Nabilla. Elle les a suppliées de trouver une chambre en urgence. Un partenariat a ensuite été passé avec Sofitel de Dubaï, en contrepartie d’un post sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Le couple serait parti subitement sans honorer leur part du contrat, et l’entreprise a dû régler leur chambre pour eux.

La starlette n’aurait plus donné suite à l’histoire et n’a jamais présenté d’excuses.

Apparemment, ce ne serait pas la première fois que la starlette use de la même méthode. Elle l’a déjà fait avec d’autre entreprise, notamment une marque de lentilles et une créatrice de maillot de bain.

Pour rappel, la starlette vient d’avoir son deuxième enfant.

Lire :  Aides de la CAF : déjouez les manœuvres frauduleuses et restez à l'écart des tactiques d'hameçonnage en adoptant les bons réflexes

Partagez votre avis