Nabilla Benattia critiqué sur la Toile, elle répond cash

Jeudi 19 janvier 2023, Nabilla Benattia est de nouveau critiqué sur les réseaux sociaux suite à une vidéo de son fils Leyann dont elle a partagé. Son éducation, sur ses enfants remis en question, elle répond cash.

Un pratique peu recommandé

Actuellement mère, Nabilla Benattia partage des moments de son quotidien avec sa famille sur les réseaux sociaux. Au côté de Thomas Vergara qui lui a donné deux fils, Milann, né le 11 octobre 2019, et Leyann, née le 5 juillet 2022. Toutefois, la jeune femme ne peut échapper aux critiques qui concernent l’éducation de ses enfants. Ce jeudi 19 janvier 2023, elle ne s’est pas empêché de lancer un coup de gueule sur la Toile.

La femme d’affaires avait partagé quelques moments avec son petit garçon, Leyann qui va bientôt avoir sept mois. Sur un youpala, il s’avère que cette pratique peut être dangereuse pour l’enfant. Sur la vidéo, Thomas Vergara était cependant proche de son fils et Nabilla Benattia de son côté filmait l’évolution du petit. 

Nabilla Benattia pousse un coup de gueule

Quelques heures après la sortie de la vidéo, la jeune maman est revenue sur le sujet du youpala après plusieurs critiques de femme qui n’adhère pas trop sa méthode. Nabilla Benattia compte mettre les choses au clair en répondant qu’ils ont fait la même chose pour Milann qui va très bien. De plus, elle ne le met que quelques minutes par jour, ça ne va pas le tuer.

Avant de poursuivre : “Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode ‘ne faites pas ci, ne faites pas ça’, vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Au début, on n’est pas bien, on ne sait pas. Et vous mettez la pression. Maintenant que c’est mon deuxième, restez bien tranquilles” a-t-elle conclu.

Lire :  Charlène de Monaco amoureuse : Cœur brisé par Andre Snyman
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis