Nabilla Benattia : adieu à la chirurgie plastique après son accouchement ?

Fini les coups de bistouri pour la diva, elle assume enfin ses imperfections !

La star de la téléréalité française est connue pour son corps de rêve qu’elle aurait façonné grâce à des opérations esthétiques. Mais elle semble entamer un changement radical après la naissance de son second enfant. Sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia a publié un démenti contre les fausses informations liées à son accouchement.

« J’aime mes petites vergetures »…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)


Qui aurait cru qu’un jour, Nabilla prononcerait une telle phrase ? Pourtant, c’est ce que la maman de 30 ans a dit lors de son discours sur son compte Instagram. Elle laisse désormais le temps à son corps de se remettre après la naissance de son fils. Apparemment, l’épouse de Thomas Vergara se porte bien et accepte les cicatrices qu’ont laissées ses petits anges sur son physique. À la fin de sa prise de parole, elle invite les mères à être fières des imperfections post-partum.

Les nouvelles parues sur le magazine Public, selon lesquelles Nabilla aurait fait venir un chirurgien plastique ukrainien lors de son accouchement pour réparer « le ventre meurtri de sa patiente », seraient donc fausses. Actuellement, la star prépare son émission de dating Cosmic Love qui sera diffusée bientôt sur Prime Video.

Lire :  Nabilla Benattia critiqué sur la Toile, elle répond cash

Partagez votre avis