Monabanq propose une prime à l’ouverture de 200 euros

La banque en ligne Monabanq met la barre haut en proposant aux nouveaux clients une prime d'ouverture jusqu'à 200 euros offerts. Toutefois, ce bonus n'est valable que pour quelques jours, une offre à ne pas rater.

Une offre inédite 

Bien que les banques en ligne se soient tenu au calme au début d’année, ces derniers proposent des offres exceptionnelles pour les nouveaux clients. Comme c’est le cas de Monabanq qui vient en force avec une prime pouvant aller jusqu’à 200 euros lors de l’ouverture de compte. Sachez que cette offre est réservée aux nouveaux clients.

 

Vous disposez ainsi jusqu’au 5 avril 2023 pour en profiter et empochez une prime totale de 200 euros tout simplement en ouvrant un compte avec une carte bancaire. L’avantage de l’offre Monabanq c’est qu‘il n’y a pas de condition de revenu, la carte Visa est accessible à partir de 2 euros par mois. En plus, il détient une application complète et intuitive, et est compatible avec Apple Pay.

Comment bénéficier de la prime de 200 euros ?

Pour bénéficier de l’offre, vous devez renseigner les informations possibles sur le formulaire d’inscription en plus des informations bancaires de votre établissement régulier. Effectuez un premier virement sur le nouveau compte Monabanq crée est aussi nécessaire. Après avoir reçu votre carte, effectuez 10 opérations bancaires chaque mois lors des 8 premiers mois. Ainsi,vous serez crédité de 10 euros par mois si vous remplissez les conditions, soit un total de 80 euros. 

 

Quant au 40 euros supplémentaires, ils seront appliqués si vous choisissez une carte Visa Premier. Cette dernière doit être créditée le mois suivant la souscription. Vous obtiendrez 80 supplémentaires pour toute utilisation du service de domiciliation bancaire à l’ouverture de votre premier compte chez Monabanq.

Lire :  Comment faire ses propres produits en 2024 ?

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis