Miss France 2023 : Sylvie Tellier n’a pas tenu sa promesse en direct

Samedi 17 décembre, Sylvie Tellier a co-animé l’élection Miss France 2023 pour la dernière fois auprès de Jean-Pierre Foucault. Effectivement, c’est la fin de l’aventure pour la Miss France 2002, cette dernière n’a pas tenu l’ultime promesse dont elle s’est faite.

La fin de l’aventure pour Sylvie Tellier

Suite à ses 17 années de bons et loyaux services, Sylvie Tellier décide de prendre enfin le large dans le but de se consacrer à ses propres projets. Ce 17 décembre, elle co-présentait pour la dernière fois Miss France 2023 auprès de Jean-Pierre Foucault. Cette dernière donne donc passation à Cindy Fabre, la Miss France 2005 qui assurera à présent la fonction de directrice de comité. Bien que certains pense que c’est son désaccord envers Alexia Laroche-Joubert qui cause son départ.

Et leur petite querelle durant la conférence de presse de Miss France 2023 a quelque peu donné raison à cette théorie. Pourtant, cette dernière a affirmé que ce n’est pas la raison de son départ. Bien évidemment, elle a fini sa dernière participation au concours Miss France au côté de Jean-Pierre Foucault. Après sa passation de pouvoir à Cindy Fabre, sa remplaçante, elle a tenu à s’adresser une dernière fois aux Français.

Un adieu déchirant

Lors de cette soirée, elle ne s’est pas empêché de faire un petit discours devant tous les téléspectateurs. Cette année signe pour moi le début d’une nouvelle aventure professionnelle. Je tourne la page du livre Miss France. Je voulais vous remercier, vous, les Français. J’ai une pensée pour chacun d’entre vous que j’ai rencontré lors de mes déplacements”. Avant de poursuivre que :  Diriger Miss France a exigé beaucoup de sacrifices et vous m’avez toujours soutenue. Vous m’avez permis d’être une fille, une femme, une mère accomplie

Un moment chargé d’émotion pour la Miss France 2002, elle a fini par avoir les larmes aux yeux. Pourtant, la veille, elle s’est promis de ne pas pleurer, comme l’a révélé Paris Match ce 22 décembre. Elle a même confié à nos confrères que ce sera sa mère qui est dans la salle qui coulera une larme.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Miss France 2023 : des soirées en douce sont ils organisé par les candidates ?

Partagez votre avis