Miss France 2023 : Miss Réunion révèle son crush de l’équipe des Bleus

Plus que quelques jours avant la soirée du 17 décembre où une seule parmi les trente candidates remplacera Diane Leyre. Pour l'heure, les reines de beauté ont répondu à une interview de TF1. La Miss Réunion avoue avoir un faible pour l'un des footballeurs français.

Le jour de l’élection en approche

Il ne reste plus que dix jours avant le jour fatidique tant attendu des trente candidates en lice pour devenir Miss France 2023. Le soir du 17 décembre, chacune d’entre elles défendront leur place sur scène, espérant ainsi devenir Miss France 2023. La cérémonie se déroulera à Châteauroux sur la scène du M. A. CH 36. Les Miss élues lors des concours régionaux auront la chance de défilé sous les yeux des téléspectateurs, mais aussi du jury présidé par Francis Huster.

Après leur voyage préparatoire en Guadeloupe, les candidates répètent pour le grand jour. Une soirée qui sera diffusée en direct sur TF1, comme chaque année, Jean-Pierre Foucault à la commande de la présentation. À ses côtés, Sylvie Tellier, l’ancienne directrice du comité Miss France, sera à sa dernière prime. Effectivement, cette dernière cèdera sa place à Miss France 2005, Cindy Fabre.

Miss Réunion a un faible pour un footballeur

Afin de pouvoir se faire connaître par les Français, TF1 accorde un interview à chaque candidate pour se faire connaître un peu plus auprès du public. Les trente candidates se sont exprimés sur leur personnalité et leurs goûts. Sans compter de quelques révélations sur leur film culte, leurs petites manies, leur chanson honteuse favorite, leur métier de rêve, leur plus grosse bêtise, ou leur série préférée.


Au tour de Marion Marimoutou, cette dernière passe à son tour à la question comme toutes ses camarades. Face à la question sur son célèbre crush, la jeune femme n’a pas le droit de se défiler. Apparemment, la Miss Réunion avoue avoir un faible pour un joueur des Bleus, Olivier Giroud. Une nouvelle qui n’enchantera pas Jennifer, l’épouse du footballeur et mère de ses quatre enfants : Aria, Evan, Jade et Aaron.

Lire :  Star Academy : les stars internationales quasi absentes cette saison, en voici la raison
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis