Miss France 2023 : le magnifique appartement où Indira Ampiot va résider

Ce samedi 17 décembre 2022, Indira Ampiot a été sacrée Miss France 2023 aux yeux de toute la France. Un rêve qui se réalise pour cette jeune femme de la Guadeloupe qui va régner durant un an. De plus, elle aura le privilège d'occuper un somptueux appartement.

La belle déclaration de Diane Leyre

Ce samedi 17 décembre, pour Diane Leyre cela symbolise la fin de son règne tandis que pour Indira Ampiot, c’est le tout début. Pour la Miss France 2022, nostalgie et soulagement ont été présent au moment de rendre son écharpe. Quant à la Miss Guadeloupe, elle est dans un rêve étant éveillé. Les deux jeunes femmes ont appris à se connaître en Guadeloupe durant le fameux voyage de préparation. Face à la victoire d’Indira Ampiot, la Miss France 2022 a tenu à la félicité sur son compte Instagram.

Très attentionné, cette dernière a écrit de bons mots dans le but d’encourager sa petite sœur. Ta bonne étoile t’a mené jusqu’à la couronne. Tu es une femme pleine d’énergie, de volonté, de bonne humeur, de charme… Tu as su séduire les Français hier soir et je sais que tu vas leur prouver cette année qu’ils ont fait le bon choix” a-t-elle admis. Avant de continuer : “J’ai hâte de te voir t’épanouir cette année… je suis déjà si fière de toi. Sept ans nous séparent, mais tout nous rassemble. Tu m’épates par ta maturité. Tu es ma petite sœur pour toujours”.

Indila Ampiot occupera un appartement au cœur de Paris

Après son sacre, Indira Ampiot devra déménager dans un quartier de la capitale dans laquelle elle demeurera gratuitement. L’appartement de la Miss France 2023 est situé dans le 17 ème arrondissement de Paris. Tout proche de l’Arc de Triomphe ainsi que du triangle d’or. D’après Au Féminin, les deux pièces offrent une décoration chic, sobre et élégante. L’avantage, cela facilitera les nombreux déplacements à venir que fera la nouvelle reine de beauté.

Diane Leyre avait tout aussi demeuré dans cet appartement, il y a de cela quelques semaines, elle a retrouvé son petit studio. Toutefois, elle a laissé un petit cadeau de bienvenue à la nouvelle locataire. Ce n’est pas la première fois que l’ancienne reine de beauté ont fait ce genre d’action envers les nouvelles. Certaines Miss ont révélé avoir laissé volontairement des objets en guise de souvenirs dans l’appartement. 

Lire :  Miss France 2023 : le jury dévoilé

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis