Les candidates en Guadeloupe
Il y a quelques jours, trente candidates se sont envolé en Guadeloupe pour leur voyage d’intégration. Ces dernières y suivront des cours, coachés et auront aussi quelques séances de shooting. Tout cela orchestré afin que les reines de beauté soit prête pour le grand soir du 17 décembre. Lors de cette soirée, la France connaîtra la nouvelle Miss de 2023 diffusé en direct sur TF1 de Châteauroux.
View this post on Instagram
À l’issue de cette soirée, les miss auront la chance de défiler sous les yeux des téléspectateurs français dans des tableaux de cinéma. Titanic, Harry Potter, Avengers ou Amelie Poulin seront mises à l’honneur. Il s’avère que certaines d’entre elles s’envoleront même sous les yeux du public présent et des téléspectateurs, a alors annoncé la première chaîne. Quant aux finalistes, ils seront révélés lors de la cérémonie des Oscars.
Jury dévoilé
Encore une fois, le public retrouvera de nouveau Jean-Pierre Foucault à la commande de la soirée. À ses côtés, Sylvie Tellier qui l’accompagnera pour la dernière fois puisqu’elle quitte définitivement le comité de Miss France. Suite à ses 17 ans au sein de la grande famille de Miss, cette dernière va se lancer dans des projets entrepreneuriat et sera donc ainsi succéder par Cindy Fabre. Un départ que l’animateur qui vient de célébrer se 75 ans souhaite combler avec une surprise lors de ce prime sur TF1.
View this post on Instagram
Pour l’instant, la première chaîne vient de dévoiler le jury de l’élection Miss France 2023. L’acteur Francis Huster a été désigné comme étant président. À ses côtés, il retrouvera six autres membres qui complètera le jury. Tels que Clarisse Agbegnenou, Dominique Besnehard, Arnaud Ducret, Kendji Girac, Camille Lellouche et Marine Lorphelin la Miss France 2013. Le vote du jury comptera à 50 % du vote avec le public pour déterminer la nouvelle reine de beauté de l’année 2023.