Miss France 2023 : des soirées en douce sont ils organisé par les candidates ?

L'élection de Miss France 2023 pour bientôt, les candidates en lice sont actuellement en Guadeloupe pour le traditionnel voyage de préparation. Face à des journées très chargé, pourraient-elles organiser des soirées cachées ?

Les 30 candidates en Guadeloupe

Afin de se préparer au mieux pour l’élection qui a lieu le 17 décembre 2022, les 30 candidates se sont envolées pour la Guadeloupe. Une semaine s’est déjà écroulé depuis leur arrivée, accompagné de la présidente de la société Miss France, Alexia Laroche-Joubert. Ainsi que de la nouvelle patronne Cindy Fabre, celle qui va remplacer Sylvie Tellier. Et cette dernière, l’ancienne directrice générale pour le passage de flambeau.

Les candidates devront suivre de nombreux cours afin de parfaire leur moindre fait et geste. Cours de posture, cours de bonnes manières ainsi que cours de stylisme sont au rendez-vous. Sans compter les activités ainsi que le test de culture générale, les shootings photos, de quoi donner plus de pression à nos chères candidates. La question se pose si ces dernières organisent-elles des soirées pour relâcher la pression ?

Pas de soirée cachée

Disposant un rythme très chargé, les candidates se lèvent très tôt, à 5 heures du matin tous les jours, a confié nos confrères du Parisien ce 28 novembre. Après la séance maquillage du 5 h 30, les reines sont par la suite coachées. Suivi d’une leçon des bonnes manières qui est indispensable aux reines de beauté. Selon la révélation de Jérémy Côme au Parisien, cette année, elles sont très disciplinées, discrètes, mais posent énormément de questions.

Face à ses journées très chargées, les candidates préfèrent se coucher tôt. Et c’est Cécile Bados, la chaperonne, qui affirme que franchement, elles ne font pas de soirée cachée. Mis à part le fait que les 30 candidates visent le même objectif, l’enjeu est trop important pour prendre le risque de faire une sortie de route.

Lire :  Star Academy : Léa déclenche un fou rire auprès des professeurs lors de l'évaluation
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis