Milla Jasmine, Millionnaire : Elle dévoile son salaire d’influenceuse

Dimanche 11 septembre, Milla Jasmine sera dans l'émission Complément d'enquête pour évoquer sa vie d'influenceuse. Elle en profitera également pour dévoiler ses gains en dollars et en euros.

Milla Jasmine a accepté de laisser entrer un journaliste dans sa maison de Dubaï pour répondre à des questions. Elle a saisi l’occasion pour donner quelques conseils sur la manière d’être efficace sur Internet. “L’enquête permet à la communauté de participer, ce qu’elle trouve souvent plus amusant que de simplement regarder. Il est vrai que la plupart des gens aiment donner leur avis, et en même temps, cela permet d’améliorer l’algorithme.”, a-t-elle déclaré par exemple. Cette habitude semble porter ses fruits pour la jeune femme, qui n’a pas besoin de travailler dans un autre domaine pour gagner confortablement sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Milla Jasmine millionnaire

Aujourd’hui, la principale source de revenus de Milla Jasmine provient des placements de produits. Avec son métier d’influenceuse, la star de “Les Marseillais Vs le Reste du monde” dit gagner entre 500 et 1 500 euros. “Il y a des mois où on peut faire 15 000 euros, il y a d’autres mois où on peut faire 60 000 euros (…) Ce n’est pas tabou pour moi, mais oui, je suis millionnaire”, confie-t-elle.

Lire :  Gilles Verdez et Matthieu Delormeau en froid, gros clash en direct

Partagez votre avis