Michèle Laroque amputé et mal en point, pour cause un accident de la route !

L’actrice Michèle Laroque amputé et risque de ne plus pouvoir se dresser sur ses jambes. Aujourd’hui, elle signe son troisième film et passe en tant que réalisatrice.

Michèle Laroque a subi un terrible accident en 1979 à l’âge de 19 ans. Cette effroyable épreuve a failli faire perdre les jambes à la comédienne. Maintenant âgée de 61 ans, elle signe son troisième film en y participant comme réalisatrice. Son film « Alors on danse » sort en salle ce mercredi 16 mars. Michèle Laroque parle en même temps de sa passion pour la danse. Avec son dernier film sorti, la réalisatrice met en avant son talent de la mise en scène. Personne n’a cru en elle lors de son accident. L’actrice entendait dans son entourage qu’elle ne pourra plus jamais marcher. Cependant, elle n’a jamais perdue confiance en elle et en plus, elle restait très patiente. Le sentiment de colère n’a pas traversé la metteuse en scène ou l’émotion d’être une victime, heureusement. Au contraire, l’évènement reste un début à tout pour elle. Michèle Laroque amputé déclare qu’à partir de cet accident, elle réalise qu’elle veut devenir actrice. La star se fie que s’apitoyer sur son sort ne mènera nulle part. Elle avoue que l’épreuve qu’elle vit l’aide à découvrir d’autres horizons. Pour la splendide femme, l’incident qu’elle a eu ne demeure pas un moment négatif, mais plutôt positif. En effet, ce drame lui a ouvert un chemin qu’elle voulait vraiment aller. Pendant une émission de 20 h 30 le dimanche sur France 2, Michèle Laroque a remis sur le tapis l’accident et évoque qu’elle n’a pu récupérer qu’après quatre années. Elle passe un an sans pouvoir marcher et les opérations se succèdent. Une longue période de pénibilité où l’actrice n’en sort que de belles leçons. La mère d’Oriane livre que son fémur se brisait en dix-huit morceaux et qu’elle a failli être amputée.


 

Michèle Laroque amputé, mais toujours heureuse avec sa fille et sort quelques confidences.

 

La réalisatrice ne semble pas très bavarde sur sa vie privée. Toutefois, elle se confie sur son lien avec sa fille que c’était incroyable la différence qu’il y avait entre elles. Elle accepte de dévoiler quelques renseignements de sa magnifique fille de 26 ans. Elle explique que la relation qu’elle a avec sa fille paraît fusionnelle et malgré leurs écarts, elles restent très complices. Michèle Laroque déclare également qu’elles s’amusent beaucoup entre elles et la communication existe bel et bien.

Lire :  Didier Deschamps envisage-t-il sa retraite après la Coupe du monde ? Il sort du silence

Partagez votre avis