Michel Sardou dénonce toutes les stars qui consomment des stupéfiants, les internautes choqués !

Michel Sardou dénonce toutes les vedettes célèbres adoptant des stupéfiants. Il vit et rencontre pleine de choses tout au long de sa vie et les drogues en font partie.

L’évocation du nom de l’artiste Michel Sardou met déjà la puce dans les oreilles. Des titres célèbres comme Les lacs du Connemara, La java de Brodway, ou encore Je vais t’aimer ne sont pas du tout nouveaux pour chacun. La star renvoie en cause ses soirées de folie avec des stupéfiants. Ils n’oublient pas de dénoncer quelques icônes qui en consomment autant que lui. Concernant notre grande vedette d’abord, il vient d’une famille d’acteurs. Ses parents, Fernand et Jackie, demeurent tous les deux de sacrés comédiens. Le talent dans le clan naît encore de plus loin comme son grand-père et son arrière-grand-père qui restaient tous deux des mimes. Michel Sardou se fait expérimenter dans le monde à partir de la musique. C’est en 1967 qu’une de ses chansons qui s’intitule Les Ricains sera censurée et devient alors encore plus connue. Le chanteur livre plus de 26 albums en 50 ans d’activité et encore sur un total de 100 millions de disques vendus. Même si Michel Sardou rencontre quelques soucis et des bâtons dans les roues, il demeure l’un des plus populaires de chanteurs français. En ce moment, l’artiste laisse un peu de côté la musique pour se dévouer à la scène. Le titre de Commandeur de la Légion d’Honneur lui était donné pour honorer une carrière exceptionnelle.

Michel Sardou livre des révélations sur les stars et leurs soirées de folies

 

Le célèbre chanteur connait également un grand succès à l’étranger. Il fréquente de nombreuses stars durant sa fulgurante jeunesse. Michel Sardou participe alors à plusieurs fêtes de folies et devient témoin des faits et des gestes délirants. Il se livre à des confidences que pendant ces fêtes, tout le monde y participait. L’artiste se souvient à tout prix d’une soirée qui se déroulait chez Elizabeth Taylor où la poudre de Colombie s’y trouvait. Tous les invités étaient bien satisfaits de la quantité. La tentation restait bien importante pour Michel Sardou et il ne pouvait pas résister. Il voulait essayer, car il pensait que ce n’était pas grand-chose, il a de suite tiré un trait. D’autant plus, une autre grande star Ray Charles lui a remis sur le droit chemin.

Lire :  Kate Middleton surprend tout le monde en prenant la commande d'une voile

 

Partagez votre avis