Michel Polnareff : Impossible d’enlever ses lunettes à cause de cette phobie due à une maladie

Michel Polnareff souffre d'une phobie liée à une maladie qui l'empêche d'enlever ses lunettes !

Michel Polnareff est un auteur-compositeur-interprète français devenu célèbre dans les années 60. Il est connu pour ses nombreux tubes tels que “La Poupeé qui fait non”, “Love me, please love me” ou “Goodbye Marylou”. Mais ce que les fans ne savent peut-être pas de lui, c’est qu’il souffre d’une phobie liée à une maladie qui l’empêche d’enlever ses lunettes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Polnareff (@michelpolnareff)

Cela fait des années que Michel Polnareff est connu pour ses lunettes de soleil blanches. Mais beaucoup de fans ne savent peut-être pas qu’il y a une vraie raison pour laquelle l’auteur-compositeur-interprète ne les enlève jamais : il souffre d’une phobie qui l’empêche de le faire.

Cette phobie est liée à un problème de santé auquel Polnareff est confronté depuis de nombreuses années. Il souffre d’une aniridie sévère, une affection qui affecte le développement de l’iris de l’œil et peut entraîner une cécité partielle ou totale. De ce fait, M. Polnareff est extrêmement sensible à la lumière et ne peut se passer de ses lunettes pour protéger ses yeux.

Bien que certains puissent penser que Polnareff si les lunettes de soleil du chanteur ne sont qu’un simple effet de mode, la vérité est qu’elles sont une nécessité pour le chanteur. Grâce à ses lunettes, il est en mesure de poursuivre sa carrière et de divertir ses fans malgré son état de santé. La prochaine fois que vous le verrez sur scène avec ses lunettes blanches, rappelez-vous qu’il y a une vraie raison pour laquelle il les porte !

Lire :  Florent Pagny : le chanteur en pleine convalescence ?

 

Partagez votre avis