Michel Polnareff donne la raison de son refus d’être coach dans The Voice

Ce mardi 6 décembre, France 2 consacre la soirée en hommage à Michel Polnareff, des chanteurs reprennent les titres du chanteur à l'occasion de cette soirée. Lors de son interview à Puremédias, ce dernier évoque son éventuelle présence dans The Voice.

Michel Polnareff à l’honneur

Un grand chanteur et compositeur, les textes de Michel Polnareff ne cessent de se transmettre de génération. Que ce soit Goodbye Marylou, Lettre à France ou On ira tous au paradis, il figure parmi les génies de la chanson française. Ce mardi 6 décembre, ce grand chanteur est à l’honneur sur France 2. Pour l’occasion, de nombreux artistes de toutes les générations ont repris les plus grands titre de Michel Polnareff. Toutefois, le principal concerné prendra part à la scène avec lui-même.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Michel Polnareff (@michelpolnareff)

Effectivement, le chanteur sera accompagné de son hologramme en version plus jeune. Malgré ses 78 ans, Michel Polnareff tente de mettre un peu de modernité dans sa prestation. Durant son interview à Puremédias, le chanteur a déclaré que “Ce n’était pas un choix imposé, mais un choix auquel j’ai complètement adhéré. Je pense qu’on fait un très bon moment de télévision”

La raison de son refus pour devenir coach de The Voice

Suite à son combat contre la maladie, Michel Polnareff a dû s’éloigner et prendre congés. Apparemment, cela lui a fait du bien et il promet un grand retour. Effectivement, il prépare une grande tournée en 2023 qui débutera le 24 mai à Nice. Le 26 novembre, le chanteur a été présent sur la scène de la Star Academy. Aux côtés d’Anisha, Léa , Enola et Louis, Michel Polnareff a repris Lettre à France au piano lors de la finale du télécrochet. Ce dernier révèle lors de son interview qu’il trouve que c’est important pour des chanteurs débutants ou en quête de popularité qu’il y a ce genre d’émission.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Michel Polnareff (@michelpolnareff)

Pourtant, ce dernier met en garde que gagner ce genre d’émission ne promet pas une carrière importante. En ce qui concerne l’univers médiatisé, le chanteur évoque la raison de son refus pour faire partie des coachs de The Voice. Il s’avère que donner des leçons n’est pas son truc. Bien qu‘il n’aime pas qu’on lui donne, il n’aime pas en donner en retour. Mais Michel Polnareff trouve que ces émissions sont tout aussi importantes.

Lire :  Star Academy : Julien nominé une fois de plus, son frère Mathieu Canaby défend au mieux son frère

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis