Michel Drucker ce message que Florent Pagny lui laisse

La star du petit écran aura bientôt 80 ans. De nombreuses célébrités lui ont présenté un message vidéo pour lui souhaiter un bon anniversaire dans Les Enfants de la télé à cette occasion.

Ce lundi 12 septembre 2022, Michel Drucker aura 80 ans, et il sera probablement plus en forme que jamais ! Dans une interview accordée au magazine Gala, l’animateur le plus célèbre de plusieurs générations de Français a déclaré avoir “retrouvé l’énergie qu’il avait il y a 20 ou 30 ans.” Il n’a pas manqué d’ajouter avec humour : “Cet été, j’ai perdu cinq kilos en vue de mon seul-en-scène. J’ai parcouru 555 kilomètres à vélo, pratiqué la natation, fait des abdos. Gambergé aussi, et beaucoup répété avec ma fille Stéphanie.”

Florent Pagny incarne le personnage de Michel Drucker pour la télévision

De nombreuses célébrités françaises amies de Michel Drucker lui ont souhaité un joyeux anniversaire en vidéo, dimanche 11 septembre 2022, dans l’émission Les Enfants de la télé sur France 2. C’est le cas, par exemple, de Jane Birkin, Gad Elmaleh, ou Florent Pagny. C’est le message de Florent Pagny qui a particulièrement ému Michel Drucker.

Dans un téléfilm basé sur un roman biographique écrit par le présentateur lui-même, Florent Pagny a joué le rôle de Michel Drucker. “Florent, ça me touche beaucoup parce que dans une autre vie, j’avais écrit un livre qui s’appelle La Chaîne, qui était adapté à la télévision. C’était l’histoire d’un gars qui prenait la Tour Eiffel parce qu’il ne supportait pas d’avoir été viré en mai 68. C’était Zitrone – qui s’appelait Muller – joué par Jean Carmet. Le stagiaire – qui était moi – c’était Florent. C’était son premier rôle d’acteur. ” Même hors caméra, les liens entre eux sont évidents.

Lire :  Florent Pagny : "Si ce n'est pas traité, il vous reste 5 ans", mettent en évidence la gravité de son diagnostic de cancer

Partagez votre avis