Michael Schumacher : Son état de santé se détériore, ses proches se confient !

La santé de Michael Schumacher est un mystère depuis qu'il a subi un accident de ski en 2013. Cependant, de nouveaux détails ont émergé sur son état de santé.

Selon des sources proches de la famille, Michael Schumacher souffre toujours des séquelles de son accident. Il a des difficultés à parler et est incapable de marcher. Mais malgré son état, il ressentirait encore quelque chose, car selon ses proches, il verse une larme lorsqu’il entend ses enfants.

En effet, le septuple champion du monde de Formule 1 est soigné à son domicile en Suisse. Sa femme Corinna et leurs enfants seraient à ses côtés.

Retour sur son parcours

La carrière de Michael Schumacher a commencé dans le karting et a progressé en Formule 3, avant d’arriver en Formule 1 avec Jordan Grand Prix en 1991. Il a remporté son premier championnat du monde en 1994, au volant de l’écurie Benetton. Il a gagné huit courses et remporté le titre avec un seul point d’avance sur Damon Hill. En 1995, il réitère l’exploit, cette fois en battant Hill de 33 points en 1996, il est passé chez Ferrari, où il a passé les quinze années suivantes.

Il s’est retiré de la compétition à la fin de 2006, mais a fait un bref retour avec Mercedes en 2006. Il a ensuite pris sa retraite définitive à la fin de 2012.

Son accident

Les dernières années de Michael Schumacher en Formule 1 n’ont pas été aussi fructueuses que les précédentes, mais il a quand même réussi à gagner des courses et à se battre pour des championnats. En 2013, il a subi un grave traumatisme crânien en skiant et est depuis dans un coma artificiel.

Lire :  Lou Pernaut se confie sur sa mésaventure dans la nouvelle maison de sa mère

Ces derniers mois, des révélations troublantes ont été faites sur l’état de santé de Michael Schumacher. Le journaliste italien Andrea Crespi a affirmé que Schumacher est “totalement paralysé” et “incapable de communiquer”. Crespi affirme également que la femme de Schumacher, Corinna, est “dévastée” par son état de santé.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis