Metallica au stade de France en 2023

Les 17 et 19 mai 2023, le groupe de métal américain reviendra dans la capitale et jouera deux setlists distinctes.

Quatre ans après leur concert au Stade de France, Metallica s’y produira à nouveau. Le célèbre groupe de heavy metal californien a annoncé deux nouvelles dates pour Paris : Les 17 et 19 mai 2023.

M72 World Tour” débutera en Europe avec une date à Amsterdam le 27 avril 2023 et se terminera à Mexico le 29 septembre 2024. Ces deux spectacles parisiens font partie de la tournée mondiale.

“No Repeat Weekend”

Metallica a décidé d’un concept original appelé “No Repeat Weekend” pour son retour en tournée. James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo joueront deux soirs dans chaque ville de la tournée avec des setlists et des premières parties entièrement différentes à chaque prestation.

Les 17 et 19 mai 2023, les fans parisiens de Five Finger Death Punch et Ice Nine Kills pourront voir jouer leurs groupes préférés. En outre, ces jours-là, les groupes Architects et Mammoth WVH donneront également des concerts dans la ville.

Lors du concert, les fans pourront vivre deux expériences complètement différentes. Le premier spectacle comprendra les plus grands succès du groupe tandis que le second sera composé de morceaux inédits de leur prochain album 72 Seasons. Aucune chanson ne sera jouée entre ces deux sets afin que les fans puissent s’immerger totalement dans chaque expérience.

Ne manquez pas votre chance de voir vos artistes préférés se produire en direct au Stade de France ! Les billets seront mis en vente le vendredi 2 décembre. Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès à une prévente demain, jeudi 1er décembre à 10h.

Lire :  Dany Boon ruiné, il perd plusieurs millions d'euros !

À partir du 20 janvier, vous pourrez acheter des billets individuels pour voir Metallica se produire en direct à Lollapalooza. Une partie de chaque billet vendu sera reversée à All Within My Hands, une fondation créée par le groupe en 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Metallica (@metallica)

Partagez votre avis