Messiah saison 2 : Netflix prépare son arrivée dans quelques mois ! Enfin !

Vous savez sans doute que cette série a connu un succès sans précédent lors de son arrivée sur Netflix. Il faut donc se préparer puisqu’une nouvelle salve d’épisodes devrait être diffusée dans les prochains mois.

En effet, la saison 2 de Messiah sera sans doute au rendez-vous en Janvier 2021, soit une année après la première saison, mais ce calendrier pourrait être bouleversé. Comme vous le savez, le coronavirus a stoppé tous les tournages et certaines séries pourraient alors prendre un retard conséquent.

Messiah saison 2, une éventuelle sortie en 2021

A cause de l’épidémie qui prend de l’ampleur dans le monde entier, les acteurs sont au chômage technique et les plateaux ont été désertés.

De ce fait, dans quelques mois, le calendrier ne sera plus du tout le même, car il faudra reprendre les précédents tournages.

De ce fait, en fonction des besoins, des lieux et de la disponibilité des acteurs qui peuvent parfois enchaîner plusieurs rôles, la saison 2 de Messiah pourrait être reportée.

  • Si le tournage des nouveaux épisodes n’a pas lieu dans les prochains mois, il y a de grandes chances pour que la sortie ne soit pas envisagée en Janvier 2021.
  • Nous devons alors espérer avec la plus grande ferveur que les épisodes soient enregistrés cet été pour une mise en production rapide dès le mois de Septembre.
  • Dans ce cas de figure, la saison pourrait voir le jour une année seulement après la diffusion de la première.
  • Bien sûr, vous aurez toujours la possibilité de visionner les premiers épisodes pour réussir à comprendre l’histoire, car elle est assez difficile à cerner.

Dans tous les cas, pour l’instant, il s’agit de rumeurs concernant l’arrivée de la saison 2 de Messiah, mais Tomer Sisley est toutefois confiant.

L’acteur a apprécié la fin du dernier épisode et la tournure des évènements ainsi que l’histoire reliée à son personnage.

Il a également donné son aval si une saison 2 devait être mise en boîte dans les prochains mois. Croisons donc les doigts pour que les mystères puissent être résolus.

Messiah, qu’est-ce que c’est ?

Au cours d’une recherche sur le Web, vous avez pu trouver cette série baptisée Messiah, mais vous ne la connaissez pas forcément. Il faut savoir qu’elle bénéficie d’une très belle note puisque les téléspectateurs et la presse ont clairement apprécié ce contenu. Vous pouvez alors retrouver au casting Tomer Sisley, Michelle Monaghan et Mehdi Dehbi qui s’offre le premier rôle puisqu’il donne vie à ce personnage emblématique et assez mystérieux. Difficile de savoir s’il s’agit d’un charlatan ou d’un envoyé de Dieux, voire le fils de Jésus. Cet homme attire donc l’attention notamment lorsqu’il réussit à sauver des peuples de situations désastreuses. Au cours d’un épisode, il pourra aussi marcher sur l’eau pour tenter de convaincre une bonne fois tous les habitants réfractaires.

Les actes ne sont toutefois pas sans conséquence, car il trouble forcément l’ordre public. La saison 1 de Messiah diffusée sur Netflix actuellement est composée de 10 épisodes et malgré quelques longueurs, vous pourrez la dévorer très rapidement. Vous serez alors amené à suivre l’enquête menée contre cet homme qui sera arrêté, mais grâce à des « pouvoirs », il pourra rapidement prendre la poudre d’escampette et se retrouver à l’autre bout du globe en quelques minutes. Les médias du monde entier ne laisseront pas une seule miette et ils seront même heureux de partager ces informations.

Nous avons vu la saison 1 et nous attendons la prochaine avec la plus grande impatience, car l’identité d’Al Massih pourrait enfin être partagée. De notre côté, nous avons tendance à penser qu’il s’agit réellement d’un homme capable d’accomplir des miracles et de donner la foi.

About the Author

Jennifer Larcher

Le cinéma et les séries sont mes deux passions. Suivez-moi au cours de mes découvertes, je vous proposerais des articles diversifiés, mes avis et surtout mes coups de coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *