Mélissa Theuriau se confie sur son enfance difficile avec son frère

Ce jeudi 19 janvier, la femme de Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau a fait quelques confidences auprès de Psychologies Magazine. L'occasion pour elle de revenir sur son lourd passé, une enfance qui s'est avérée très difficile ainsi que l'addiction de son frère.

Exclue et malheureuse

Ayant partagé un chemin ensemble depuis plus de 15 ans, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau semble plus heureux que jamais. Parents de deux enfants, Léon, 13 ans et Lila 10 ans, qui complète leur famille. Toutefois, la vie n’a pas toujours été tendre dans le passé, surtout pour la journaliste de 44 ans. Elle en a touché quelques mots lors d’une interview auprès de Psychologies Magazine.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

Ce jeudi, Mélissa Theuriau s’est laissé aller à quelques confidences sur son enfance. Cette dernière confie avoir connu quelques mésaventures lors de son parcours scolaires. Se sentant exclue et malheureuse durant plusieurs années, mais elle reconnait quand même avoir beaucoup de chance. À la maison, elle avait été heureuse contrairement à son frère Dimitri qui était toxicomane

Une bouleversante confidence

La femme de Jamel Debbouze continue son récit en révélant que quand elle est arrivée à Paris, elle n’était personne. L’important pour elle c’était que son frère ne meure pas et que sa mère tienne debout. Alors que son frère a souffert davantage, elle s’est beaucoup culpabilisée en se demandant pourquoi lui et pas elle ? “Grandir à côté de proches qui souffrent génère une inquiétude qui ne vous quitte jamais totalement” a-t-elle admis.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Quotidien (@qofficiel)

En tout cas, il semble qu’ils sont arrivés à s’en sortir et à tourner la page sur cette histoire choquante. À l’occasion de la dixième édition du Marrakech du rire en juillet dernier, Jamel Debbouze a confié au Parisien qu‘il allait avoir un projet incroyable mené par Dimitri Theuriau. Un projet qui aura pour objectif de concurrencer le carnaval de Rio.

Lire :  Qui seront les prochains Guests stars de Star Academy samedi 5 novembre ?
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis