Meghan Markle : Vidéo virale dans laquelle cette femme refuse de serrer sa main

Après le décès de la reine Elizabeth II, Meghan Markle et son conjoint Harry se sont rendus sur le front du château de Windsor, en compagnie du prince William et de son épouse Kate Middleton.

Alors que la majorité des personnes rassemblées devant le château de Windsor pour accueillir l’épouse du prince Harry l’ont saluée avec enthousiasme, une femme était moins ravie de rencontrer Meghan Markle. La duchesse a été surprise lorsque la femme a refusé de lui serrer la main. La femme s’est détournée, évitant le contact visuel, et a gardé sa main près de son corps. Il a fallu plus qu’une simple attitude pour que cette mère de deux enfants passe rapidement à la personne suivante.

 

Bien que la vidéo ne soit pas destinée à être diffusée publiquement, elle est rapidement devenue virale après avoir été publiée sur les plateformes de médias sociaux. La majorité des utilisateurs ont défendu Meghan Markle contre les réactions négatives qu’elle a reçues depuis qu’elle est devenue membre de la famille royale britannique. Non seulement l’attitude de cette femme les a ennuyés, mais ils l’ont également trouvée déplacée pendant une période aussi solennelle de l’histoire du pays.

Lire :  Brad Pitt : Inès de Ramon sa nouvelle compagne ?

Partagez votre avis