Meghan Markle : une diva dans son nouveau podcast

Si le nouveau podcast de la duchesse fait fureur dès sa sortie, les surprises ne s’arrêtent pas là. Durant la deuxième épisode, son invité fut Mariah Carey, sa chanteuse préférée.

Archetypes : nouveau podcast sur Spotify

Meghan Markle a signé un onéreux contrat avec Spotify. Son tout premier podcast, nommé “ Archetypes ” a eu une énorme succès juste à sa sortie. C’est à la tête des écoutes sur Spotify et numéro 1 des classements dans certains pays comme Canada, les États-Unis et le Royaume-Uni.

Son podcast s’intéresse sur la différence entre les hommes et les femmes au sein de la société, mais aussi d’évoquer certains clichés faits sur les femmes.

Dans son émission, la duchesse a invité 12 femmes au micro avec première invitée Serena Williams, sa grande amie.

Un compliment ?

Mariah Carey était une invitée très spéciale pour Meghan Markle, car elle l’adore. La duchesse de Sussex a dû se livrer à la chanteuse sur sa vie privée et sa carrière.

Au fur et à mesure de la conversation, Meghan Markle a laissé entendre qu’elle ne répondait vraiment à la qualification de “ diva ”. Elle fut tout de suite interrompue par Mariah Carey.

“ Toi aussi, tu es une diva ! Ne fais pas comme si tu n’étais pas au courant ” déclara la chanteuse. Mitigé, Mariah Carey rectifie immédiatement ses mots : “ Mais c’est le cas visuellement parlant, en termes de looks, je veux dire ”.

La duchesse a expliqué que durant ce laps de temps, elle était un peu gênée. Elle avait pris ce commentaire comme une critique. Meghan Markle se demandait sur quels articles ou bêtises la chanteuse est-elle tombée ?

Lire :  Antoine Griezmann réagit face aux commentaires de Karim Benzema, en retirant toute l'attention à son rival
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis