Meghan Markle humiliée devant le château de Windsor lors d’un hommage à la reine Elizabeth II

Samedi 10 septembre 2022, Meghan Markle a dû faire face à la froide indifférence d'une partie du peuple britannique à Windsor. Malheureusement pour elle, cette séance fort désagréable a été enregistrée.

Depuis que Meghan Markle et son mari, le prince Harry, ont quitté le Royaume-Uni en 2020, la cote de popularité de la duchesse de Sussex a considérablement diminué parmi les citoyens britanniques. Dans un sondage Ipsos publié le 7 avril 2022, il a été constaté qu’elle serait l’un des membres de la famille royale les moins appréciés par les Anglais, avec 50% de réponses défavorables contre seulement 24% de réponses favorables. À noter qu’en 2018 – l’année de son mariage avec le prince Harry – la duchesse a enregistré un taux beaucoup plus faible de 34 % de réponses défavorables.

Un grand moment de solitude

La duchesse de Sussex voit les problèmes qui découlent de la rupture avec la famille royale alors qu’elle salue les personnes rassemblées au château de Windsor le 10 septembre 2022, suite au décès de la reine Elizabeth II. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit Meghan Markle passer devant une foule de Britanniques indifférents qui, au lieu de lui serrer la main ou même d’établir un contact visuel, détournent le regard. Gênée, Meghan s’est empressée pour serrer les mains d’autres personnes dans la foule, mais la gêne a persisté. Deux femmes snobs ont été filmées en détail, surprises en train de discuter de la duchesse avant de glousser de fierté ; elles avaient réussi à exprimer leur dédain pour la femme du Prince Harry.

Une scène embarrassante, d’autant plus que le moment semblait peu propice à ce genre de la part de ces deux femmes pour régler leurs comptes avec la duchesse de Sussex.

Lire :  Anniversaire de Meghan Markle : le message de Kate et William

Partagez votre avis