Meghan Markle et prince Harry en froid avec princesse Anne

Ce n'est plus un secret pour personne que la relation entre les ducs Sussex et la famille royale est tendue depuis qu'ils ont annoncé leur décision de se retirer des fonctions royales. Et il semblerait que la situation ne fasse qu'empirer.

Selon les rapports, la Princesse Anne veut avoir une discussion sérieuse avec les Sussex. Elle serait profondément déçue par la décision d’Harry de tourner le dos à la monarchie et voudrait lui faire comprendre qu’elle n’approuve pas son choix. Cette conversation pourrait être très difficile pour les Sussex, mais c’est une conversation qu’ils devront avoir s’ils veulent réparer leur relation avec la princesse Anne.

Le fait que le prince Harry ait décidé de déballer sa biographie représente un point de non-retour pour le Palais royal britannique. La princesse Anne, qui est toujours restée aux côtés de sa mère, veut rappeler au duc ses devoirs envers sa famille. Le duc de Sussex, qui n’a même pas pris la peine de rendre visite à sa grand-mère mourante, est maintenant confronté à un gros conflit avec sa famille qui pourrait affecter sa relation avec la monarchie. Le palais de Buckingham est ébranlé par le scandale, et il reste à voir comment tout cela va se terminer.

Partagez votre avis