Meghan Markle et le prince Harry entrent dans l’histoire en battant un nouveau record dans leur relation !

Le mardi 13 décembre 2022, Netflix a fait une annonce passionnante : la série documentaire Harry & Meghan a connu un succès sans précédent. Les téléspectateurs pourront voir la deuxième partie de ce documentaire captivant le jeudi 15 décembre 2022 !

Malgré le fait que Netflix ait perdu des hordes d’abonnés, la société a publié un grand nombre de séries à succès. L’une de ces séries est Dahmer, la dernière production de Ryan Murphy, qui a débuté le 13 octobre 2022. Avec la sortie de cette nouvelle série captivante, on peut espérer un avenir meilleur pour les services de streaming ! Cela fait trois semaines qu’elle a été lancée et la série qui tourne autour d’un tueur en série américain connaît déjà un succès massif. Netflix a révélé qu’elle est devenue la série la plus regardée sur sa plateforme dans le monde entier avec 205,33 millions d’heures de visionnage du 3 au 9 octobre 2022 ! Peu de temps après, Netflix a continué à faire des vagues en sortant Wednesday – sa dernière série produite par Tim Burton. Sans surprise, la réaction du public a été extrêmement positive !

La dernière série de fiction de Tim Burton a battu tous les records précédents, et accumulé un incroyable 1,02 milliard d’heures de visionnage lors de sa sortie le 23 novembre 2022 – reléguant Dahmer à une lointaine deuxième place. Ce succès phénoménal place la série en troisième position des émissions les plus regardées de tous les temps sur Netflix ; seuls Squid Game (1,64 milliard) et la quatrième saison de Stranger Things (1,35 milliard) la battent !

Un nouveau succès, signé Harry & Meghan

Le 8 décembre 2022 – juste avant le passage à la nouvelle année 2023 – Netflix souhaite profondément marquer son public. Le jeudi de cette semaine-là, elle lancera une série documentaire autour de l’union de Meghan Markle et du prince Harry. Les spectateurs peuvent être assurés que Netflix livrera le deuxième volet de ce projet le jeudi 15 décembre 2022. La nouvelle de la date d’arrivée a déjà attiré l’attention de la presse et suscité de nombreux commentaires positifs de la part des spectateurs. En ce mardi 13 décembre 2022, le service américain a noté que son programme avait atteint une étape sans précédent en termes de succès et de popularité ! Netflix a annoncé que son documentaire était le plus regardé de son histoire, avec un nombre étonnant de 81,55 millions d’heures d’audience dans le monde ! Les données prouvent que plus de 28 millions de foyers ont déjà regardé la série documentaire Harry & Meghan. Les trois derniers épisodes seront diffusés le jeudi 15 décembre 2022 – alors marquez vos calendriers !

Lire :  Meghan Markel : les raisons pour lesquelles la reine Elisabeth II n'a publié aucun message pour ses 41 ans

Partagez votre avis