Meghan Markle espionne-t-elle la famille royale ?

Des rumeurs circulent selon lesquelles Meghan Markle aurait un dispositif d'écoute caché dans sa robe. Une photo prise lors de sa promenade à Windsor semble montrer la trahison de l'épouse du prince Harry. Voici plus d'informations sur cet acte d'espionnage supposé.

Meghan Markle pourrait être accusée d’espionnage en raison d’une récente photo qui a fait surface sur les médias sociaux. La photo semble montrer la duchesse de Sussex en train de trahir son mari, le prince Harry. La journaliste britannique Angela Levin a révélé la photo qui montre un pli dans la robe noire de Meghan à la sortie du palais de Windsor.

Il s’agirait d’un dispositif d’écoute qu’elle aurait pu utiliser pour son documentaire Netflix. Toutes ses conversations avec le prince et la princesse de Galles auraient été enregistrées si cela était vrai.

Angela Levin porte une accusation à Meghan Markle

L’experte de la reine régnante a qualifié Meghan Markle de personnage diviseur lors de son interview sur Talk TV. “Vous ne pouvez pas attaquer la famille royale et ensuite être accepté en retour”, a-t-elle remarqué.

Il semble que l’auteur de plusieurs livres sur la famille royale britannique n’ait pas beaucoup d’amour pour la femme du prince Harry, Meghan Markle. En fait, elle affirme que Markle ne fait que créer des problèmes. De plus, elle méprise et envie Kate Middleton. C’est pourquoi le Prince William ne veut que sa femme s’en approche.

Lire :  Star Academy : Chris et Enola, futur duo Garou et Céline Dion

Partagez votre avis