Meghan Markle effraye Buckingham avec ses podcasts

Le nouveau podcast de Meghan Markle, Archetypes, devrait bientôt sortir sur Spotify. Le palais de Buckingham appréhenderait les épisodes à venir, car Meghan Markle se plonge dans des sujets personnels qui peuvent être considérés comme controversés.

Meghan Markle a toujours exprimé ses opinions et ses expériences, il n’est donc pas surprenant qu’elle veuille les partager avec le monde entier par le biais de son podcast. Cependant, la famille royale craint que Meghan Markle ne tienne des propos qui pourraient porter atteinte à la monarchie. Meghan Markle a toujours été un esprit libre, et elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense.

Dans chaque épisode, l’ancienne actrice aura une conversation honnête avec ses invités. Le sujet est une cause qui tient à cœur à Meghan Markle : le féminisme. « Folle », « diva », « hystérique » : « Ce sont des expressions que nous entendons souvent dans les journaux, sur Internet et à la maison (…). Nous allons faire la lumière sur ces termes et comprendre pourquoi ils sont toujours utilisés.» a expliqué la maman d’Archie et de Lilibet. Selon Spotify, elle a également parlé avec des “experts et des historiens”. Son premier épisode, qui met en scène la légende du tennis Serena Williams, a atteint la première place des classements Spotify dans plusieurs pays, dont les États-Unis, le Canada, l’Australie, l’Irlande et le Royaume-Uni.

Lire :  Star Academy : Slimane invite Anisha à son concert

Partagez votre avis