Meghan Markle : divorcée, l’histoire derrière sa séparation

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle a eu lieu le 9 Mai 2018. Avant d’épouser le prince, Meghan a été une actrice dans la célèbre série Suits. Mais bien avant ses débuts en tant qu’actrice, la duchesse de Sussex a été mariée au producteur Trevor Engelson.

Il s’avère que la raison de leur séparation est inconnue pour Trevor. 

Dans le livre Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors, Tom Bower éclaircit l’histoire sur leur rupture. Selon le journaliste, la duchesse aurait profité de Trevor. D’ailleurs, ce dernier illustre bien la facette cachée de la duchesse dans son livre. La première rencontre entre Meghan Markle et Trevor Engelson a eu lieu dans un bar à Hollywood en 2004. Avant ses débuts en tant qu’actrice connue, Meghan ne décrochait que de petit rôle. 

Sa rencontre avec Trevor a tout de suite changé son futur. Meghan, ambitieuse et attirée par le carnet d’adresse de Trevor, a emménagé chez lui. Le couple ne cesse de s’embrasser à chaque apparition en public. 

En 2011, Meghan décroche enfin le premier rôle dans la célèbre série Suits. C’est un grand pas en avant dans sa carrière d’actrice. Le tournage se faisait au Canada, alors elle a dû s’éloigner de Trevor qui était à Los Angeles. Cette même année, ils se sont mariés civilement à Los Angeles. Un mois plus tard, le mariage religieux s’est fait en Jamaïque. 

La lettre de divorce envoyée par la poste

Le tournage de la série a éloigné le couple qui vivaient une relation à distance. En 2013, Meghan avait envoyé par courrier sa lettre de demande de divorce, sa bague de fiançailles ainsi que son alliance. 

Lire :  Pierre Palmade en garde à vue

Le journaliste Tom Bower affirme que Trevor souhaitait en savoir plus sur la raison de cette demande. Toutefois, l’actrice de Suits restait silencieuse sur ce sujet. Tout laisse à croire que Meghan aurait profité de Trevor pour monter les échelons afin d’être connue. 

 

Partagez votre avis