Meghan Markle attaquée en justice une nouvelle fois

Le mois dernier, la duchesse de Sussex a été accusée par sa demi-sœur Samantha de mentir au sujet de son éducation "des haillons à la richesse" dans de nouveaux documents judiciaires.

Les avocats de Meghan ont présenté leurs arguments dans des documents juridiques déposés en Floride dans le cadre de son conflit actuel avec sa demi-sœur Samantha.

Samantha poursuit Meghan en justice pour avoir prétendument colporté un l’histoire du “passage de l’enfance à la richesse” dans son interview chez Oprah, ainsi que les commentaires faits dans Finding Freedom, le livre écrit par Omid Scobie, un ami proche de Meghan.

Dans les nouveaux documents judiciaires, obtenus par The Sun, les avocats de Meghan affirment que la duchesse “a grandi avec le sentiment d’être une enfant unique”.

“Ce n’est qu’à l’âge adulte qu’elle a appris que son père avait une autre fille d’un précédent mariage”, indique le document.

Samantha, pas une source crédible

Les avocats de Meghan affirment également que Samantha n’est “pas une source fiable ou crédible” d’informations sur la duchesse, et qu’elle a des “arrière-pensées” pour s’exprimer contre elle.

“Mme Markle a tenté d’utiliser les médias pour colporter une fausse histoire sur sa sœur qu’elle sait être fausse”, indique le document.

Ce n’est pas la première fois que Samantha est accusée de mentir sur Meghan. En novembre, elle a été prise à partie par The Sun pour avoir affirmé à tort que leur père Thomas Markle n’avait jamais rencontré le prince Harry.

Samantha a également été accusée d’avoir inventé des citations attribuées à Meghan dans son prochain livre, The Diary of Princess Pushy’s Sister Part 2 : The Sequel.

La duchesse poursuit actuellement les éditeurs du tabloïd britannique The Mail on Sunday, qui auraient porté atteinte à sa vie privée en publiant une lettre qu’elle a écrite à son père Thomas Markle. Le procès doit commencer en octobre.

Lire :  Kylian Mbappé : Sa trahison envers Rose Bertram

Partagez votre avis