Mbappé (PSG) : mieux payé que Messi et Ronaldo, l’immense fortune qu’il a amassé grâce à sa prolongation

La récente volte-face de Kylian Mbappé a choqué le monde entier, puisqu'il a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le club français a toujours fait savoir qu'il souhaitait conserver le jeune talent au-delà de l'expiration de son contrat.

En prolongeant son contrat avec le PSG, Mbappé a pris une excellente décision. Non seulement il est très bien payé, mais il peut aussi essayer de remporter la Ligue des champions avec l’équipe de sa vie. Même si le Real Madrid était une offre tentante, Mbappé a finalement décidé que rester sur place était la meilleure option pour lui.

Un contrat à 250 millions de dollars

Selon les informations du New York Times, d’ici 2025, Mbappé touchera 247 millions d’euros grâce à sa prolongation de contrat. En effet, le vainqueur de la coupe du monde 2018 gagnera près de 80 millions d’euros par an au cours des trois prochaines saisons. Lors de sa prolongation, Mbappé a déjà reçu une prime de signature faramineuse d’une valeur de 125 millions d’euros. Il s’agit d’une somme inouïe, jamais réalisée dans le football auparavant.

Le jeune prodige français bat ainsi des records financiers et de précocité. Avec la marque Nike, il gagne également beaucoup d’argent en tant qu’ambassadeur. Kylian Mbappé a réuni une fortune incroyable, gérée par ses parents, grâce à sa profession lucrative de footballeur professionnel.

Il est essentiel de rappeler qu’avant sa prolongation, Celebrity Net Worth évaluait la valeur nette de Mbappé à 95 millions de dollars, soit environ 78,5 millions d’euros.

Ajouté à ce chiffre les 125 millions d’euros de prime à la signature, le Bondynois dispose d’une fortune estimée à plus de 203,5 millions d’euros.

Lire :  Marion Game : un état de santé inquiétant après une soirée arrosée !

Partagez votre avis