Matthieu Delormeau s’en prend à nouveau à Aya Nakamura

L'histoire de la querelle entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura semble sans fin. Le comportement de la chanteuse française dans un aéroport va de nouveau jeter de l'huile sur le feu du chroniqueur qui n'a pas manqué l'occasion d'en parler sur TPMP People.

 Matthieu Delormeau en froid avec Aya Nakamura

En 2018, lors de la 20 ème cérémonie des NRJ Music Awards, le présentateur Nikos Aliagas n’a pas nommé correctement le nom de la chanteuse Djadja à deux reprises. Un geste qui n’a pas du tout été apprécié par la principale intéressée. Cette dernière avait même lâché sur son compte Twitter qu’on n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire son nom correctement

Face à la réaction d’Aya Nakamura, Matthieu Delormeau n’hésite pas à donner son avis dans Touche pas à mon poste. Ce dernier a insisté sur le fait que Nikos Aliagas s’est excusé de son erreur sur Twitter. De plus, le présentateur des NRJ Music Awards s’est excusé devant tout le monde. Matthieu Delormeau n’a pas manqué de la traiter de Madonna de banlieue. C’est alors le début d’une guerre entre la chanteuse française et le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Aya Nakamura de nouveau ciblé par Matthieu Delormeau

Après avoir assisté aux NRJ Music Awards de ce 18 novembre, Aya Nakamura s’est rendue dans un aéroport pour prendre l’avion.  Refusant de prendre des photos avec certains voyageurs, cette dernière a été victime de plusieurs rumeurs. Même que les rumeurs stipulent qu’en passant devant tous les voyageurs, ces derniers l’ont encerclé. Sur une vidéo, de nombreuses personnes se sont prises à la chanteuse.

Une situation que Matthieu Delormeau s’empresse de parler sur son TPMP People. Malgré le fait que le chroniqueur ne consente pas les insultes faites à la chanteuse, ce dernier insiste qu’elle n’avait pas à passer devant tous les voyageurs. Matthieu Delormeau estime qu’elle aurait au moins pu faire quelques selfies avec les voyageurs. En tout cas, le chroniqueur ne comprend pas le comportement de cette dernière à passer devant tout le monde. Matthieu Delormeau ne semble pas enterrer la hache de guerre avec Aya Nakamura de si tôt.

Lire :  Star Academy : Cette prof qui quitte l'émission à la dernière minute
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis