Matt Pokora recadre ses fans pour leur manque de savoir-vivre

Il aime son travail et sait que les fans demanderont toujours des photos et des vidéos. Pourtant, M Pokora ne tolère pas certains comportements de leur part, comme il l'a fait savoir lors de son passage sur RTL.

Il y a quelques semaines, Matt Pokora a annoncé une tournée pour célébrer ses 20 ans de carrière dans l’industrie musicale. Mardi dernier, il a parlé de la tournée à venir à la radio et a dit à quel point il était excité de donner à ses fans une surprise spéciale.

« Rendez-vous en 2023 pour fêter mes 20 ans de carrière sur l’EPICENTRE TOUR ! Je serai à Paris La Défense Arena le 10 juin, au stade Pierre Mauroy de Lille le 17 juin, puis en tournée dans toute la France, en Belgique, en Suisse, etc.». A d’abord annoncé M Pokora.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Il poursuit ensuite :« J’ai hâte de vous revoir pour cette prochaine tournée ! En repensant aux 20 dernières années de musique avec toi à mes côtés, aux 20 dernières années de concerts et de croissance ensemble… »

Pour finir : « C’est fou. Cette tournée sera vraiment INOUBLIABLE. Et pour garantir le succès de cette tournée, le chouchou de Christina Milian a dû se remettre en forme physiquement. SURTOUT PHYSIQUEMENT

M Pokora a récemment affiché sa transformation physique drastique sur les médias sociaux, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble prêt à se battre. Son corps tonique en est la preuve.

« Qui dit vacances d’été dit ? Zéro relâchement… Vamooooos. 2023 la tournée des 20 ans en meilleure forme qu’à mes 18 ans. Ce n’est pas maaaaaaal ». Annonce-t-il en légende de son cliché tout musclé.

Mardi 30 août, le père de deux enfants est venu parler de son nouveau titre Qui on est. Mais l’artiste en a également profité pour aborder certaines expériences négatives qu’il a vécues avec des fans.

Lire :  Star Academy : Lucie Bernardoni frustré par la demande de Léa

« J’étais sur la plage avec mes enfants. Et en fait, au moment où j’arrive sur la plage y’a des regards des gens. Et les gens qui étaient dans l’eau sortent sur la plage. Vont chercher leur portable, reviennent dans l’eau avec leur portable pour me prendre en photo ». Explique dans un premier temps M Pokora.

Avant d’ajouter : « À mon avis, ils ne s’en rendent pas compte sur le moment parce qu’ils sont excités de nous voir. Ce n’est pas un mauvais sentiment, mais c’est l’une de ces choses qui sont difficiles pour nous en tant qu’êtres humains. ».

Malgré cela, M Pokora assure que ces moments difficiles font simplement partie de la vie d’un artiste. « Ce sont des petites choses dont je me plains jamais parce que, comme je dis, ça fait partie du package ». dit-il avant de conclure :

« Toutefois, les personnes doivent être conscientes que ce métier comporte plusieurs avantages, mais aussi des aspects extrêmement difficiles. C’est pourquoi c’est un travail difficile qui demande beaucoup d’émotion.».

Partagez votre avis