Matt Pokora est un danger pour son enfant ? Ses fans le recadrent sur Instagram !

Matt Pokora est un danger pour son enfant? Ses fans le recadrent!

Essayant de s’occuper comme il peut pendant son confinement dans sa maison de Los Angeles, Matt Pokora a eu l’idée de confectionner des jouets pour son fils.

N’est pas bricoleur qui veut, c’est en tout cas ce que semblent penser les fans de Matt Pokora, qui n’ont pas manqué de lui faire quelques recommandations sur Instagram.

En effet, alors que le chanteur bricolait un jouet pour son fils, Isaïah, de nombreux internautes ont fait remarquer au Français que l’objet en question était inapproprié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mom & Dad #BoredatHome 🙃🌽 follow my #tiktok @christinamilian

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Matt Pokora construit un jouet dangereux pour son fils

Depuis qu’il est devenu papa, Matt Pokora met les petits plats dans les grands pour faire le bonheur de son fils. Alors qu’il est confiné avec toute sa petite famille à Los Angeles, ce dernier n’a rien trouvé de mieux à faire que de bricoler des jouets pour passer le temps. Ayant tout juste fait l’achat d’un jumper, une sorte de trotteur pour bébé, sa compagne, Christina Milian, a décidé de partager le montage de ce dernier sur son Instagram.

Partant d’une bonne intention, pour montrer aux abonnés à quel point Matt Pokora est un papa attentionné, elle ne s’attendait sûrement pas à déclencher un tel tsunami. En effet, beaucoup de fans se sont inquiétés du caractère inapproprié de l’objet pour un bébé d‘à peine quelques mois.

Matt Pokora est un danger pour son enfant? Ses fans le recadrent!
Capture Instagram christinamilian

Loin de se braquer face à ce torrent de conseils non sollicités, le chanteur a rassuré sa communauté, en lui répondant qu’il avait bien reçu les messages, mais il n’avait jamais été question que son fils s’en serve tout de suite. Il affirme l’avoir monté que pour passer le temps. Une déclaration rassurante pour les internautes, même si en ce qui nous concerne, on se doutait bien qu’il ne prendrait pas le risque de mettre son enfant en danger.

Le chanteur Matt révèle qu’il reviendra vivre en France

Pas facile de vivre en couple, et d’organiser sa vie de famille, lorsque son conjoint est de nationalité étrangère et travaille dans un autre pays que le nôtre. C’est sans aucun doute un problème qu’a dû résoudre Matt Pokora avec sa compagne, Christina Milian.

  • Non seulement la jeune femme est une chanteuse américaine très populaire aux États-Unis.
  • Elle est en plus la maman d’une jeune fille scolarisée en Californie.

Difficile donc de venir vivre en France pour suivre le chanteur, ce qui explique pourquoi c’est le Français qui a posé ses valises à Los Angeles. Souhaitant savoir s’il comptait revenir un jour vivre en France, ses fans n’ont pas manqué de lui demander sur Instagram quels étaient ses projets à ce propos. Avouant ne jamais avoir réellement quitté la France, tant il y passe encore du temps, il reconnaît néanmoins vouloir que son fils soit un jour scolarisé dans notre pays, pour pouvoir s’imprégner au maximum de ses 2 cultures. Un bien joli projet pour Matt Pokora et sa famille, que l’on espère revoir très vite dans nos contrées.


Marie Grimaldis

Marie Grimaldis

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.