Mathieu et Alexandre, couple emblématique de L’Amour est dans le pré, divorcent après deux ans de mariage

Mathieu et Alexandre, qui se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors de la 15e saison de L'amour est dans le pré sur M6, ont décidé de divorcer. Mathieu a déclaré lors d'une interview accordée à Télé Loisirs que le couple avait divorcé "par consentement mutuel"

Le couple a annoncé sa rupture au public à la fin du mois d’août 2022, après avoir été ensemble pendant deux ans et demi. Une procédure de divorce est actuellement en cours.

« On a fait des choses que peu de gens peuvent faire, tous nos voyages, tout ce don aux autres qu’on a fait… », a déclaré l’homme de 47 ans. « Mais, à un moment donné, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Il avait envie d’une vie plus tranquille, moins turbulente. »

Bien que lui et son ex-partenaire ne soient plus ensemble, l’agriculteur précise qu’ils sont toujours en contact.

« On s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. »

Ce mardi 13 septembre à 19 h 30, il sera en direct sur le réseau social pour évoquer sa séparation avec Mathieu “une fois et une seule”.

Les deux formaient un couple emblématique de l’Amour est dans le pré

Après avoir appris qu’il était atteint de Cadasil, une maladie génétique héréditaire rare dont les porteurs ont une espérance de vie moyenne de 62 ans, Matthieu s’est inscrit à l’émission de rencontres de M6.

Lors de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, il avait rencontré Alexandre et avait ressenti une connexion presque immédiate. La rencontre entre les deux candidats a été alors scrutée par le public.

Ils s’étaient ensuite unis à la mairie de Sernhac, dans le Gard, en juin 2021. Les deux hommes avaient alors entamé des démarches de GPA, ou gestation pour autrui, pour devenir pères grâce à une femme portant leur enfant…

Lire :  L'amour est dans le pré : Perrine est-elle sincère ? Les internautes répondent

Partagez votre avis